
Carla Bruni n’a pas mâché ses mots face à la polémique initiée par Thomas Portes. Ses propos sur les athlètes israéliens ont provoqué une réaction cinglante de la part de l’ancienne Première Dame de France.
Enceinte de son premier enfant, comme elle s’était fait un point d’honneur de l’annoncer en direct sur C News il y a quelques semaines, Sonia Mabrouk a été ciblée sur sa vie privée, notamment sur l’identité mystérieuse du père de son futur enfant.
Sur sa page X, anciennement nom de Twitter, Sonia Mabrouk a publié ce week-end un lien vers un article pour le Journal du Dimanche (JDD), où elle propose « une série de politique-fiction sur les premières heures de l’après-scrutin comme si vous étiez au cœur du pouvoir et dans la même pièce que les principaux protagonistes ».
Dans cet article, elle explore l’éventuelle victoire du Nouveau Front Populaire aux législatives anticipées.
Si son travail journalistique a été salué, certains internautes, une petite minorité, n’ont pas hésité à faire des commentaires acerbes sur sa vie personnelle.
Les attaques ont ciblé l’identité du père de son enfant, une information que Sonia Mabrouk a choisi de garder privée. Paris Match avait évoqué Pascal Obispo comme père putatif de son enfant.
Certains commentaires sur sa page X ne se sont pas contentés de critiquer son travail, mais ont également fait des allusions déplacées à ses relations personnelles.
« L’enfant de Bolloré se porte bien », a écrit un internaute, tandis qu’un autre a ajouté : « Sonia, fausse journaliste et toutou de Bolloré fait campagne pour le RN. Incompétente, inconséquente et ridicule, elle fait honte à notre belle France ».
Ces attaques font référence à ses liens supposés avec Vincent Bolloré, le milliardaire et patron des médias. Cette relation supposée est utilisée par ses détracteurs pour discréditer son travail et remettre en question son intégrité.
https://x.com/TrimeDoc/status/1802285048638456300
Ces articles devraient vous intéresser :