Cyril Hanouna : Une réunion de crise avec Vincent Balloré pour son avenir

2 août 2024 - 07h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’annonce du retrait de C8 de la TNT a jeté un froid sur le PAF et plus particulièrement sur Cyril Hanouna. D’après le magazine Public, une réunion de crise aurait été organisée, et Vincent Balloré pourrait le lâcher.

Si le présentateur phare de TPMP a annoncé vouloir s’exprimer sur le sujet, il a finalement préféré temporiser. Une décision qui interroge sur son avenir au sein du groupe Canal+, propriété du groupe de Vincent Balloré.

Selon le magazine Public, l’ambiance serait tendue au sein de la chaîne depuis l’annonce de l’Arcom. Une réunion de crise aurait même été organisée pour évoquer l’avenir de Cyril Hanouna et de ses émissions.

Si certains soutiennent toujours l’animateur, d’autres, notamment parmi les employés, lui en veulent de la situation actuelle.

« C’est lui qui nous a tous mis dans la me*de », confie un employé sous couvert d’anonymat. Les critiques fusent, certains évoquant même la possibilité de voir Cyril Hanouna mis à l’écart temporairement.

Cependant, Cyril Hanouna ne compte pas se laisser abattre. Il a assuré à ses fans qu’il ferait tout pour trouver une solution et revenir plus fort. Son entourage affirme qu’il bénéficie toujours du soutien de certains dirigeants du groupe Canal+.

Pour l’heure, l’avenir de Cyril Hanouna reste incertain. Une chose est sûre, cette affaire a mis en lumière les tensions au sein du groupe et les enjeux liés à l’avenir de la télévision française.

">July 31, 2024

Sujets associés : Cyril Hanouna - Vincent Balloré - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

William Leymergie : au chômage, mais pas inactif

William Leymergie, le cœur à l’ouvrage ! L’animateur, 78 ans, se retrouve sans emploi après la fermeture de C8, mais la retraite n’est pas à l’ordre du jour.

Garou, Clara Luciani face aux imprévus de la réouverture de Notre-Dame

Le concert événement célébrant la réouverture de Notre-Dame de Paris avec Garou et Clara Luciani a subi un changement de dernière minute en raison des conditions météorologiques annoncées.

Kelly Vedovelli, la femme qui met Cyril Hanouna dans l’embarras ?

Sale temps pour Cyril Hanouna ! Alors que C8 disparaîtra des écrans après le 28 février 2025, l’animateur star de Touche pas à mon poste (TPMP) voit son avenir télévisuel susciter toutes les spéculations. Et au cœur de cette tempête, un été passé à...

Camille Combal : TF1 lui offre une proposition folle pour le garder

Le magazine Public a précisé la façon dont TF1 est parvenue à garder Camille Combal, qui a été sollicité par Fun Radio.

Pascale de la Tour du Pin : Cyril Hanouna joue les cupidons !

Fraîchement séparée de son mari, Pascale de la Tour du Pin n’avait peut-être pas l’intention d’officialiser sa nouvelle relation aussi rapidement. C’était sans compter sur l’implication inattendue de son nouveau patron, Cyril Hanouna.

Meghan Markle : sa série ignorée par William et Kate Middleton, le coup de froid

Meghan Markle, la série qui laisse de marbre la famille royale ! William et Kate, indifférents au dernier projet de la duchesse.

Élisabeth Borne « abimée » : Les raisons cachées de sa démission, entre fatigue et épuisement

Élisabeth Borne, après moins de deux ans à la tête de Matignon, a surpris en démissionnant du gouvernement le 8 janvier.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur relation secrète dévoilée pour une occasion spéciale !

Cyril Hanouna semble cacher la nature de sa relation avec Kelly Vedovelli, et ne lui a donc pas souhaité un joyeux anniversaire en public, contrairement à de nombreuses personnalités.

« Il ressemble à Albert de Monaco », Alexandre Grimaldi fait sensation à Cannes

Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival de Cannes. Sa ressemblance avec son père est soulignée.