Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.
Coach de The Voice Kids, sur TF1, Slimane sort les griffes contre Yves Calvi, peu avant la victoire de la France contre le Maroc pour le compte des demi-finales de la Coupe du Monde de football au Qatar.
Le journaliste de BFMTV précisait le cadre son émission quotidienne, est allé de son message aux grincheux, qui craignaient des débordements en marge de cette rencontre.
Un parallèle a été fait entre les supporters marocains et algériens.
« Rappelons que le Maroc n’est pas l’Algérie, nous n’avons pas été divisés par une guerre coloniale », a lancé le journaliste, qui officie également sur RMC. « Enfin, les marocains sont exactement comme nous en 1998, ils attendent depuis si longtemps une grande victoire de leur équipe ».
Ces propos ont en tout cas suscité une réaction de Slimane, le coach de The Voice Kids, qui a affiché Yves Calvi sur sa story Instagram.
« Non mais toujours plus… », commente-t-il exaspéré.
Le chanteur émérite n’a pas supporté que le pays d’origine de ses parents soit bassement critiqué.
">December 15, 2022« Pour les grincheux qui s’inquiètent d’éventuels débordements en France, rappelons que le Maroc n’est pas l’Algérie. »
Ces propos d’Yves Calvi sont scandaleux. @BFMTV @Arcom_fr pic.twitter.com/GGWVTYVB1B
— JDZ Football (@JDZFootball) https://twitter.com/JDZFootball/status/1603312004894281730
Ces articles devraient vous intéresser :