Slimane exaspéré par Yves Calvi, tacle assassin après un commentaire sur l’Algérie

17 décembre 2022 - 09h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Coach de The Voice Kids, sur TF1, Slimane sort les griffes contre Yves Calvi, peu avant la victoire de la France contre le Maroc pour le compte des demi-finales de la Coupe du Monde de football au Qatar.

Le journaliste de BFMTV précisait le cadre son émission quotidienne, est allé de son message aux grincheux, qui craignaient des débordements en marge de cette rencontre.

Un parallèle a été fait entre les supporters marocains et algériens.
« Rappelons que le Maroc n’est pas l’Algérie, nous n’avons pas été divisés par une guerre coloniale », a lancé le journaliste, qui officie également sur RMC. « Enfin, les marocains sont exactement comme nous en 1998, ils attendent depuis si longtemps une grande victoire de leur équipe ».

Ces propos ont en tout cas suscité une réaction de Slimane, le coach de The Voice Kids, qui a affiché Yves Calvi sur sa story Instagram.
« Non mais toujours plus… », commente-t-il exaspéré.
Le chanteur émérite n’a pas supporté que le pays d’origine de ses parents soit bassement critiqué.

">December 15, 2022

Sujets associés : Yves Calvi - Slimane

Ces articles devraient vous intéresser :

Slimane fond en larmes lors des NRJ Music Awards après les accusations

Slimane était bien présent aux NRJ Music Awards 2024 ce vendredi 1er novembre, malgré une semaine marquée par la révélation d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée contre lui. Sur la scène du Palais des Festivals, le chanteur a interprété son...

RTL, BFM TV : Yves Calvi dévoile les raisons de ses départs

Yves Calvi a vécu un été pour le moins mouvementé. À 65 ans, il a dû quitter la matinale de RTL, où il officiait depuis plusieurs années.

Slimane en garde à vue : les détails des accusations !

Slimane a été entendu par la police judiciaire de Saint-Étienne la semaine dernière, dans le cadre d’une garde à vue, suite à des plaintes pour agression et harcèlement sexuel, selon des sources policières et judiciaires de ce dimanche.

Slimane accusé d’agression : pourquoi les plaignants souhaitent-ils rester anonymes ?

Slimane fait à nouveau l’objet d’une enquête, cette fois pour "agression sexuelle". Cette nouvelle accusation vient s’ajouter à celle de "harcèlement sexuel" déjà portée contre lui.

Vitaa : « Prends mon frère » : son message fort à Slimane

La venue de Slimane sur scène lors du concert de Vitaa à l’Accor Arena a suscité de vives réactions. Alors que le chanteur fait l’objet d’accusations de harcèlement sexuel, son apparition aux côtés de son amie a créé une polémique au sein même de...

Slimane sous le soleil de Miami : une pause bien méritée loin des polémiques

Alors que TF1 a diffusé le spectacle des Enfoirés, ce 7 mars 2025, Slimane, grand absent de cette édition, profite d’une pause bien méritée. Malgré les affaires qui le visent, l’artiste de 35 ans ne semble pas se laisser abattre.

Eurovision 2024 : La Suisse triomphe, Slimane porte haut les couleurs de la France à la 4ème place !

C’est la Suisse qui a décroché la victoire lors de l’Eurovision 2024 qui s’est déroulé à Malmö en Suède. Nemo, artiste de 24 ans, a conquis le jury et le public avec sa chanson poignante "The Code ».

Slimane : un message de paix et d’unité pour l’Eurovision 2024

Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.

Slimane perd l’Eurovision, Israël en tête et une polémique enflammée

La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.

Slimane accusé : Cyril Hanouna critique vivement l’attitude de Nagui

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a adressé une critique à Nagui concernant son comportement envers Slimane, actuellement visé par des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles.