Shy’m face à un « déchirement », elle culpabilise de laisser son fils Tahoma !
Ce vendredi 7 novembre 2025, Shy’m a surpris ses fans en reprenant le chemin de la scène là où on ne l’attendait pas ! L’interprète de Femme de couleur est désormais la tête d’affiche de la comédie musicale culte Chicago, au Casino de Paris, où elle incarne l’énigmatique Velma Kelly, rendue célèbre par Catherine Zeta-Jones au cinéma.
Ce « nouveau défi » a nécessité plus d’un mois et demi de répétitions intensives. La chanteuse s’est confiée au Parisien sur sa préparation draconienne : « J’ai fait beaucoup de cours de classique, de Pilates, un échauffement quotidien exigeant comme un danseur avant une prestation ».
À lire : Shy’m, pourquoi elle a attendu longtemps pour être mère ?
Si l’artiste ne souhaite pas décevoir le public, un autre défi, plus personnel, la préoccupe : l’impact sur son fils, Tahoma.
À lire : Shy’m séparée de Jérémy Frérot après un an de relation
Celle qui partage depuis plus de deux ans la vie de Jérémy Frérot a révélé son dilemme concernant le musical sulfureux, créé à Broadway en 1975 : « Je suis en pleine réflexion pour savoir si je peux l’emmener. Il y a des passages un peu durs, mais il est peut-être encore suffisamment petit pour ne pas tout comprendre ».
Mais au-delà de la question de l’âge, Shy’m a fait une « prise de conscience frappante » au sujet de son petit garçon, avouant que ce nouveau rythme professionnel est source de « culpabilité ».
« Il commence à réaliser que je suis beaucoup moins à la maison. Et ce n’est que le début. C’est difficile de ne pas culpabiliser, ne pas ressentir le manque et de ne pas pouvoir y changer grand-chose », a-t-elle confié. Et à la chanteuse et comédienne de décrire une « période compliquée à passer ».
En attendant, l’heureuse maman se console en entendant Tahoma chanter la bande originale de la comédie musicale à la maison !