Shy’m, pourquoi elle a attendu longtemps pour être mère ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Shy'm, pourquoi elle a attendu longtemps pour être mère ?

Shy’m était l’invitée de Frédéric Lopez dans une nouvelle édition d’Un dimanche à la campagne diffusée ce 5 octobre 2025 sur France 2. L’artiste, qui a partagé le plateau avec l’ancien journaliste sportif Henri Sannier et l’humoriste Jérémy Nadeau, a livré de rares et touchantes confidences sur sa vie privée.



Au cours de son entretien, la musicienne a notamment évoqué son père, son héros. Elle en est fan.

À lire : Jérémy Frérot en couple avec Shy’m, leur incroyable coup de foudre aux Enfoirés

« Je suis fan de lui, c’est un homme formidable », a déclaré Shy’m, visiblement bouleversée en parlant de la complicité qu’elle partage avec lui : « On ne s’en rend pas compte, parce que je ne regarde pas mes clips tous les jours, mais quand fait un clip on laisse une empreinte à vie. De voir cette complicité, qui plus est en Martinique, en étant si naturels... On n’était pas destinés à ça avec le début de notre histoire ».

À lire : Shy’m et Jérémy Frérot, ils s’affichent avec la même casquette

Et à celle qui partage depuis près de deux ans la vie de Jérémy Frérot qu’elle ne lâche pas d’une semelle, a également craqué au moment d’évoquer son fils. Elle a précisé la raison pour laquelle elle a attendu avant d’être mère.

« Moi j’ai toujours su que j’aurais un enfant. Mais je me suis toujours demandé avec qui, c’était le problème », fait-elle savoir.

Shy’m a ensuite fait une confidence sur sa vie sentimentale. « Donc c’est pour ça que ça a pris du temps. Parce que je suis une amoureuse un peu compliquée », a-t-elle révélé.

Cependant, sa rencontre avec le père de son enfant a changé la donne : « Et donc je rencontre quelqu’un, on a ce petit bout. Et effectivement, il me prend de tout son être, entièrement ». Le père de son enfant est Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra.