Shy’m, son combat quotidien de mère célibataire !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Shy'm, son combat quotidien de mère célibataire !

C’est une Shy’m plus intime que jamais qui s’est livrée à Télé-Loisirs ce jeudi 17 juillet 2025 ! À l’occasion de sa participation à la nouvelle saison de Drag Race France, la chanteuse a fait de rares confidences sur son rôle de maman solo, un quotidien qui lui donne "du fil à retordre tous les jours".



Un témoignage touchant sur les défis de la maternité et le soutien précieux qui l’aide à tenir bon !

À lire : Shy’m confirme sa séparation avec Tanel Dérard - Un acteur dans le viseur (photo)

Depuis 2021, la chanteuse, qui serait désormais en couple avec Jérémy Frérot, est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Tahoma, fruit de sa relation avec Tanel Dérard.

Séparée depuis 2022, la séduisante brune élève aujourd’hui seule son fils, un rôle qui est loin d’être de tout repos. Une charge mentale énorme est évoquée par l’ex-coach de Danse avec les stars.

À lire : Shy’m « son couple » avec Tanel Derard en danger, un prétendant sème la zizanie

"C’est une organisation folle et j’ai une charge mentale énorme !", a-t-elle confié.

Malgré les difficultés, Shy’m parvient à jongler entre sa carrière et sa vie de maman grâce à un soutien essentiel. "J’arrive à tenir grâce au soutien de mon entourage, mes amis et ma famille, et parce que je suis passionnée par tout ce que je fais", a-t-elle ajouté. Une maternité solo qu’elle assume avec énergie, mais aussi avec une profonde émotion.

En ce mois de juillet, la star profite d’une petite pause bien méritée avec Tahoma. "Cet été, il n’y a plus ce rythme effréné de l’école, je veux profiter pour faire une vraie pause avec mon fils et nous créer des souvenirs", a-t-elle déclaré.