Shy’m séparée de Jérémy Frérot après un an de relation

Jérémy Frérot aurait mis un terme à sa relation Shy’m, croit savoir le magazine Gossip, qui cite quelques sources.
Si une belle unité était affichée pendant les vacances estivales, quelques frictions seraient apparues suite à cette escapade, selon plusieurs sources proches du couple. Leur belle histoire se serait refroidie.
Comme le prétend le magazine people, la cohabitation en van, aussi romantique soit-elle en photo, aurait mis en lumière des « différences de rythme et de priorités ».
« L’un rêve d’une vie paisible à l’abri des regards ; l’autre est plutôt du genre feu follet, avide de projets et d’indépendance », est-il par ailleurs indiqué.
Depuis quelque temps, leurs admirateurs qui lui suivent sur les réseaux sociaux auraient noté quelques indices supposés confirmer la fin de leur relation.
Des stories plus rares, plus distantes, et surtout... plus jamais ensemble. « Pas de like, pas de commentaire, pas même un petit emoji sous leurs publications respectives. Un silence numérique qui en dit long ».
Ce qui est sûr, c’est qu’officiellement, rien n’est confirmé. Leur idylle secrète a été érigée en tabou absolu et Shy’m a même refusé de répondre à une question dans ce sens lors d’une récente interview.
Divorcé de Laure Manaudou, la mère de ses enfants, Jérémy Frérot fait aussi montre de discrétion.
« Peut-être que l’artiste, fidèle à sa réserve, ne dira jamais un mot. Peut-être que l’ex-Fréro Delavega, plus pudique qu’il n’y paraît, préférera comme toujours l’exorciser en chanson. En attentant, une chose est sûre : leurs vacances à deux sont bel et bien terminées ».