Ségolène Royal ridiculise Laurent Fabius

7 mai 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségolène Royal serait la seule à tenir tête à François Hollande, le papa de ses quatre enfants, prétend ’VSD’, qui consacre un long dossier à leur complicité.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire évoque une petite anecdote survenue en décembre 2014, à l’occasion du sommet sur le climat qui se tenait dans la capitale péruvienne.
Au dernier moment, la ministre de l’écologie ’décide de s’y rendre alors que Laurent Fabius prépare ce déplacement depuis plusieurs semaines.’.

Et comme il n’y avait plus de place sur les lignes commerciales’, Ségolène Royal ’téléphone à François qui, magnanime, lui « prête » l’Airbus présidentiel.

’Fabius mange son chapeau et voyage avec sa collègue. Comme souvent, le sommet se prolonge. Ségolène rentre à Paris avant la fin, laissant Fabius sur le carreau. Furibard, le ministre des Affaires étrangères rejoint la France deux jours plus tard avec une compagnie low cost — outrage suprême’, commente VSD.

Depuis son entrée en fonction en avril 2014, l’ex rivale de Valérie Trierweiler se serait employée à ressouder ’les liens avec le père de ses quatre enfants’.

’L’amertume et la colère suscitées par le tweet vengeur de Valérie Trierweiler pendant la campagne législative de 2012 sont aujourd’hui remplacées par la proximité et la complicité’, commente l’hebdomadaire.

Sujets associés : Ségolène Royal - Laurent Fabius

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.