
Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.
Ségolène Royal, l’ex ministre de l’écologique, fait face un terrible drame, celui de la mort de sa mère, à l’âge de 103 ans.
Elle était femme au foyer et mariée à Jacques Antoine Royal, lieutenant-colonel d’artillerie de marine.
Le couple avait huit enfants en neuf ans : Odette, Nicole, Gérard, Ségolène, Antoine, Paul, Henry et Sigisbert.
Le père de Ségolène Royal est décédé en 1981, l’année de l’élection de François Mitterand. Ségolène Royal venait de faire son entrée au gouvernement.
En raison de cette disparition, l’ex ministre de l’Écologie a annulé sa venue à la librairie Dialogues à Brest où elle devait se rendre ce samedi 9 février pour y dédicacer son livre « Ce que je peux enfin vous dire », où il a notamment été question de l’infidélité de François Hollande, qui l’avait abandonnée durant la campagne présidentielle pour une femme « de dix ans plus jeune », Valérie Trierweiler.
« J’ai mis beaucoup de temps à soigner mes blessures, à m’émanciper de ce fardeau et à me tourner vers un autre futur. C’est pourquoi j’ai décliné la proposition de reprendre la vie commune », avait-elle indiqué, avant d’évoquer la « violence de l’adultère » et « la férocité de la bigamie qui tétanise ».
Ces articles devraient vous intéresser :