Ségolène Royal, enfin vengée de Valérie Trierweiler

13 novembre 2014 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le départ de Valérie Trierweiler, Ségolène Royal s’est beaucoup rapprochée de François Hollande affirme ’VSD’, qui évoque la grande revanche de la ministre.

Fin octobre, ces liens privilégiés avaient également été confirmés par Vanessa Schneider, qui a suivi le président de la république pendant une semaine pour M, le magazine du Monde.

‘C’est une ministre complètement à part’, avait-elle confié lors de son passage sur ’RTL’. ‘On voit bien évidement des liens plus que privilégiés entre Ségolène Royal et François Hollande, ça se sent à travers plein de petits gestes’.

‘Ils ont tout un jeu public où ils se serrent la main mais dès qu’ils se retrouvent seuls, ils s’embrassent’, a ainsi révélé Vanessa Schneider, avant de livrer une petite anecdote.

‘A la fin du Conseil des ministres, il fait le tour de la table pour venir l’embrasser’ dit-elle. Il pense qu’elle est expérimentée et quand il parle d’elle, il est admiratif. Il compte sur sa popularité pour essayer de sortir de la nasse’.

Ces propos est confirmé par ’VSD’ dans son édition du 13 novembre. Leur complicité est ’apparue évidente aux membres du gouvernement’.
’Parfois, un regard leur suffit pour se comprendre’, témoigne un ministre. ’François lui pardonne beaucoup’.

Ségolène Royal s’est déjà éclipsée ’avant la fin du Conseil des ministres, ce qu’aucun autre membre du gouvernement n’oserait faire’. Elle a même traité ses collègues masculins du gouvernement ’de machos sûrs de leur bon droit’.

’François Hollande de se côté, ’laisse faire, laisse dire’.

Sujets associés : Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Valérie Trierweiler : un nouvel amour à 60 ans

Alors qu’elle se prépare à fêter ses 60 ans, Valérie Trierweiler a fait une révélation surprenante. Lors du festival Livres en fête à Saint-Raphaël, la journaliste a confié être à nouveau en couple.

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.