Il n’en aurait pas fini de ses déboires.
Malgré ses affirmations selon lesquelles il souhaite se débarrasser de cette addiction et bannir la drogue de sa vie, il est indéniable que les effets néfastes de cette substance ont déjà eu un impact considérable sur sa santé, rapporte Closer, qui inquiète sur son état.
Et de rappeler que Pierre Palmade, enfermé dans une chambre d’hôpital du Kremlin-Bicêtre, a reconnu face aux policiers une dépendance depuis deux ans à la 3-MMC, drogue de synthèse aux effets proches de la cocaïne.
Et ce serait à cause des risques qu’il serait constamment sous surveillance, non seulement des agents de l’administration pénitentiaire, mais aussi des policiers.
Leur représentant, Reda Belhaj, porte-parole de l’unité SGP Police du Val-de-Marne, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Touche pas à mon poste ! sur C8.
« J’ai vu dans les médias que c’était pris en charge par la pénitentiaire, mais non, c’est la police qui s’en occupe », a-t-il indiqué.
Et de poursuivre : « Vous n’avez que dix-huit effectifs et en ce moment, comme ce sont les vacances scolaires, ils ne sont que quatorze. Malheureusement, avec cette affaire-là, on leur refuse leurs congés ».