
C’est le soulagement dans l’entourage de Pierre Palmade ! Selon BFMTV, ses proches se sont confiés après l’annonce de l’aménagement de sa peine. L’acteur va quitter sa cellule après 128 jours derrière les barreaux et poursuivre sa sentence sous...
Même si Muriel Robin finit par enterrer la hache de guerre avec Pierre Palmade, elle ne pourrait lui rendre visite. Un détail concernant sa chambre au sein de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre a tout changé.
Muriel Robin et Pierre Palmade, une amitié brisée par la détention provisoire du comédien ! Leur relation tumultueuse aurait connu une nouvelle crise.
Selon les informations de Voici, la comédienne aurait violemment accroché avec Pierre Palmade lors d’une récente visite à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre où le comédien a été placé sous écrou.
Les propos acerbes de la star de la comédie auraient été sans équivoque : "Assassin !". Le ton serait monté entre eux, et Pierre Palmade aurait même demandé à Muriel Robin de quitter sa chambre.
La donne a changé depuis cette altercation, désormais pour lui rendre visite, Muriel Robin doit demander une autorisation à la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris.
En effet, Pierre Palmade a été placé en détention provisoire pour risque de réitération de conduite sous l’emprise de la cocaïne et pour préserver les investigations en cours.
Sa chambre à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre est désormais sous la responsabilité des surveillants de la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne) au lieu de policiers.
Les médecins de l’administration pénitentiaire devront donner leur accord pour son transfert. Une situation difficile pour l’ancien duo comique qui doit faire face à cette épreuve.
Ces articles devraient vous intéresser :