Muriel Robin et Pierre Palmade, une amitié brisée par la détention provisoire du comédien ! Leur relation tumultueuse aurait connu une nouvelle crise.
Selon les informations de Voici, la comédienne aurait violemment accroché avec Pierre Palmade lors d’une récente visite à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre où le comédien a été placé sous écrou.
Les propos acerbes de la star de la comédie auraient été sans équivoque : "Assassin !". Le ton serait monté entre eux, et Pierre Palmade aurait même demandé à Muriel Robin de quitter sa chambre.
La donne a changé depuis cette altercation, désormais pour lui rendre visite, Muriel Robin doit demander une autorisation à la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris.
En effet, Pierre Palmade a été placé en détention provisoire pour risque de réitération de conduite sous l’emprise de la cocaïne et pour préserver les investigations en cours.
Sa chambre à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre est désormais sous la responsabilité des surveillants de la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne) au lieu de policiers.
Les médecins de l’administration pénitentiaire devront donner leur accord pour son transfert. Une situation difficile pour l’ancien duo comique qui doit faire face à cette épreuve.