Les femmes politiques aussi peuvent chanter… C’est le cas de l’eurodéputée Reconquête et candidate à la mairie de Paris Sarah Knafo, qui a surpris ses abonnés sur Instagram ce vendredi 30 janvier 2026.

Présente à la grande soirée organisée par le site d’actualité d’extrême droite Boulevard Voltaire à Paris, consacrée aux « Françaises en danger », la compagne d’Éric Zemmour s’est laissée aller à un moment de légèreté.

Alors qu’on lui fait remarquer qu’elle a « la voix un peu cassée », la femme de 32 ans réagit avec humour et autodérision. « T’as vu, j’ai la voix de Carla Bruni », lance-t-elle en souriant, avant de fredonner quelques mots du célèbre morceau C’est quelqu’un qui m’a dit. On l’entend alors chanter : « On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose, elles passent en un instant comme fanent les roses », reprenant ce classique.

Sur son compte Instagram, Sarah Knafo, qui avait récemment annulé sa venue à C News,est allée de son commentaire.

« POV : Quand t’as la voix cassée et qu’on te dit que tu chantes comme Carla Bruni », a indiqué celle qui serait maman de deux enfants, nés de sa relation avec Eric Zemmour. Sa présumée maternité a été alimentée par Le Figaro, dans un article où il était question de sa candidature à la mairie de Paris.

https://www.instagram.com/reels/DUKueksDON3/