Sarah Knafo imite Carla Bruni

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sarah Knafo imite Carla Bruni

Ce vendredi 30 janvier, Sarah Knafo s’est rendue à une soirée organisée par Boulevard Voltaire. Sur une vidéo partagée sur son compte Instagram, elle imite Carla Bruni et entonne quelques paroles de l’une de ses chansons cultes. Une façon peut-être de lui rendre hommage.



Les femmes politiques aussi peuvent chanter… C’est le cas de l’eurodéputée Reconquête et candidate à la mairie de Paris Sarah Knafo, qui a surpris ses abonnés sur Instagram ce vendredi 30 janvier 2026.

Présente à la grande soirée organisée par le site d’actualité d’extrême droite Boulevard Voltaire à Paris, consacrée aux « Françaises en danger », la compagne d’Éric Zemmour s’est laissée aller à un moment de légèreté.

Alors qu’on lui fait remarquer qu’elle a « la voix un peu cassée », la femme de 32 ans réagit avec humour et autodérision. « T’as vu, j’ai la voix de Carla Bruni », lance-t-elle en souriant, avant de fredonner quelques mots du célèbre morceau C’est quelqu’un qui m’a dit. On l’entend alors chanter : « On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose, elles passent en un instant comme fanent les roses », reprenant ce classique.

Sur son compte Instagram, Sarah Knafo, qui avait récemment annulé sa venue à C News,est allée de son commentaire.

« POV : Quand t’as la voix cassée et qu’on te dit que tu chantes comme Carla Bruni », a indiqué celle qui serait maman de deux enfants, nés de sa relation avec Eric Zemmour. Sa présumée maternité a été alimentée par Le Figaro, dans un article où il était question de sa candidature à la mairie de Paris.

https://www.instagram.com/reels/DUKueksDON3/