Sarah Knafo, annulation surprise de son interview sur CNews

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sarah Knafo, annulation surprise de son interview sur CNews

C’est un rendez-vous manqué qui a surpris les téléspectateurs ce jeudi « 29 janvier ». Alors qu’elle devait occuper le plateau de « La France en face » à « 21 h » pour une « grande interview politique avec une personnalité de premier plan », « Sarah Knafo » a dû déclarer forfait au dernier moment.



L’eurodéputée du parti « Reconquête », actuellement en pleine course pour la « mairie de Paris », a laissé un siège vide face à Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk.

À lire : Pascal Praud et Sarah Knafo : une rencontre « fortuite » dans Paris embrase la Toile

Quelques heures seulement avant le direct, la chaîne a officiellement annoncé que ce numéro spécial ne pourrait être diffusé, invoquant l’état de santé de son invitée.

Si le groupe « CNews » est resté évasif sur la nature de son mal, le journaliste du « Parisien », Benoît Daragon a rapidement levé le voile sur ce contretemps sur les réseaux sociaux. La femme politique de 32 ans se retrouve tout simplement « aphone ».

Un comble pour celle qui doit porter sa voix dans les différents arrondissements de la capitale, mais un repos forcé nécessaire pour espérer une guérison rapide.

De son côté, l’entourage de la candidate n’a pas souhaité faire de commentaire supplémentaire sur cette extinction de voix soudaine.

Que les partisans de la compagne d’Eric Zemmour,qui serait maman de deux enfants, se rassurent, ce n’est que partie remise. Soucieuse de maintenir ce temps de parole stratégique, la chaîne a immédiatement réorganisé sa grille.

L’émission a été reprogrammée pour le lendemain, le vendredi 30 janvier, toujours à la même heure. Sarah Knafo devra donc redoubler d’efforts pour retrouver ses cordes vocales d’ici là, afin de convaincre les électeurs parisiens lors de ce face-à-face très attendu.