Samuel Benchetrit, un étrange coup de fil de Bertrand Cantat
18 octobre 2017
Après le magazine Elle, Gala réplique aussi à la Une des Inrocks, qui a mis à l’honneur Bertrand Cantat dont les coups sont à l’origine de la mort de Marie Trintignant.
18 octobre 2017
Après le magazine Elle, Gala réplique aussi à la Une des Inrocks, qui a mis à l’honneur Bertrand Cantat dont les coups sont à l’origine de la mort de Marie Trintignant.
17 octobre 2017
« Chien », la dernière réalisation de Samuel Benchetrit, avec en vedette Vanessa Paradis et Vincent Macaigne sera présentée lors de la 8 ème édition du Festival international (…)
13 octobre 2017
Si Vanessa Paradis a affronté la lumière à Namur, quelques jours après dit adieu à son père, André, c’est pour ne pas laisser seul Samuel Benchetrit pour la présentation de (…)
12 octobre 2017
Même s’il ne s’est pas exprimé publiquement à ce sujet, Samuel Benchetrit, celui qui partage désormais la vie de Vanessa Paradis, doit sans doute être déçu et irrité par la (…)
10 octobre 2017
Même si André Paradis, le père de Vanessa Paradis, ne connaissait Samuel Benchetrit, le compagnon de sa fille, que depuis quelques mois, il l’adorait.
8 octobre 2017
Ce que Vanessa Paradis espèrerait, ce serait de reproduire le même modèle d’amour que ses parents, André et Corinne, qui ont passé près quarante six ans ensemble.
8 octobre 2017
Le film « Chien », dernière réalisation de Samuel Benchetrit avec Vanessa Paradis et Vincent Macaigne a été honoré au la 32e édition Festival International du Film Francophone (…)
7 octobre 2017
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne se cachent désormais et ne se privent plus de s’afficher ensemble main dans la main à Namur, où ils ont présenté ensemble Chien, leur (…)
6 octobre 2017
Vanessa Paradis a échangé un tendre regard avec Samuel Benchetrit, présent avec elle au festival de Namur, où leur dernier film « Chien », a été présenté.
5 octobre 2017
D’après Gala, Samuel Benchetrit est bien le rempart de Vanessa Paradis, confrontée au deuil suite à la perte de son père.