
Si la relation compliquée entre Johnny Depp et Amber Heard a souvent fait la une des tabloïds, c’est une autre histoire d’amour qui reste gravée dans le cœur de ses fans : celle qu’il a partagée avec Vanessa Paradis pendant quatorze ans.
Si Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, est actuellement en proie à quelques difficultés financières en raison de son train de vie, c’est aussi le cas de son mari, Samuel Benchetrit, qui a toujours été modeste.
C’est ce que rappelle le magazine "Télé-Star" dont le propos est d’ailleurs confirmé par l’acteur et réalisateur lui-même.
Celui qui a épousé Vanessa Paradis fin juin lors d’une cérémonie intime explique avoir toujours été "à découvert", et se dit même "propriétaire de rien".
"Du moment que j’ai ce qu’il faut pour mes enfants, ça me va", a-t-il indiqué.
Et s’il a réussi à faire chavirer le coeur de Vanessa Paradis, c’est en grande partie grâce "à son humour".
Il affirme même avoir "la réputation d’être drôle". "Il n’y a qu’à la télé que je n’y arrive pas", a-t-il regretté.
Et même si côté finance, Samuel Benchetrit n’affiche pas de une fortune en millions comme celle de Johnny Depp, le magazine "Gala" de son côté est confiant sur la pérennité du couple.
« Avec Samuel Benchetrit, plus apaisé aujourd’hui, notamment grâce à son fils Jules et sa fille Saül, la comédienne a peut-être finalement trouvé un homme idéal et un beau-père rêvé pour ses deux enfants », soulignait le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :