
Paul Belmondo a célébré les fêtes de Noël loin de ses enfants, issus de son mariage avec Luana Belmondo, dont il est désormais séparé. L’acteur partage désormais sa vie avec Sandrine, comme l’a révélé le magazine Voici, il y a quelques semaines.
Ce serait pour les beaux yeux de Vanessa Paradis, avec qui il aurait pris du bon temps à New York, que Samuel Benchetrit aurait réussi à en finir d’une ’maladie’, qui aurait pu contrarier durablement leur vie de couple.
L’acteur et réalisateur a en effet fait d’énormes efforts pour Vanessa Paradis.
Ce week-end, la star de 45 ans et son homme ont été repérés dans l’enceinte de l’aéroport de New York, où ils ont retrouvé Lily-Rose Depp.
C’est en effet à Big Apple que l’actrice de 19 ans tourne « The King », son dernier film où il est question de l’histoire de Henri V.
Elle y donne la réplique à son nouveau compagnon Timothée Chalamet , qu’elle ne lâche d’ailleurs plus d’une semelle.
Jack, le fils cadet de Vanessa Paradis, était aussi de cette escapade.
Et ce beau monde semblait heureux de se retrouver . Mais avant de rencontrer Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit aurait sans doute hésité très longtemps avant de prendre un avion.
Comme le rapportait ’Paris Match’, le réalisateur était en proie à une acrophobie, qui est une peur des hauteurs.
Cette maladie s’accompagnerait souvent de vertiges.
C’est suite à sa rencontre avec son épouse, qui passe une bonne partie de sa vie à Los Angeles, que l’acteur de 45 ans aurait pris la décision de se soigner.
Ces articles devraient vous intéresser :