
Benjamin Biolay semble déterminé à tourner la page. Après avoir lutté contre une addiction à l’alcool qui aurait à l’époque fragilisé sa relation avec Vanessa Paradis, le chanteur semble vouloir adopter un mode de vie plus sain et plus stable.
Grâce au dernier numéro du magazine "Paris Match", on en sait un peu plus sur le cadeau de mariage offert par le réalisateur Samuel Benchetrit à son épouse, Vanessa Paradis.
Deux ans après l’amorce de leur relation, révélée à l’époque par le magazine Voici, qui dévoilait des photos d’eux plus que complices à Bruxelles, les deux amoureux lui ont finalement donné une nouvelle impulsion le 30 juin dernier en unissant leurs destinées.
Ils ont profité du match de Coupe du Monde opposant la France à l’Argentine pour se dire devant le maire d’une petite commune de de 900 habitants, Saint-Siméon en Seine-et-Marne, rappelle le magazine Paris Match dans les pages de sa dernière édition, où de superbes photos ont été publiées.
Et de préciser que Samuel Benchetrit a offert à sa belle une jolie montre ancienne qu’il a réussi après des mois de recherches à dégotter.
Vanessa Paradis avait rencontré Samuel Benchetrit sur le tournage de Chien, un film réalisé par ce dernier et sorti en salles en octobre 2017.
Le film avait été tourné à Bruxelles.
Ces articles devraient vous intéresser :