Stéphanie de Monaco - son fiancé assassiné en République dominicaine
Sœur cadette du prince souverain du Rocher, Stéphanie de Monaco serait sous le choc après l’assassinat de Mario Jutard, un ex-fiancé.
Rubrique
Sœur cadette du prince souverain du Rocher, Stéphanie de Monaco serait sous le choc après l’assassinat de Mario Jutard, un ex-fiancé.
Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton s’apprêterait à agrandir sa petite famille. Elle serait enceinte de trois mois. Sa grossesse serait compliquée par une addiction.
Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait récemment un pantalon similaire à celui que l’ex-actrice portait peu de temps avant. Un soutien contre Kate Middleton.
Très proche de Sharon Stone qu’il a invitée à plusieurs reprises sur le Rocher, Albert de Monaco serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle vient d’annoncer une très triste nouvelle.
En couple depuis un an avec William Leymergie, Sophie Davant aurait été confrontée au drame de l’inceste, annonce en sa Une le magazine « Le Meilleur » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.
Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant, ses moindres gestes sont surveillés à la loupe par le sergent Emma Probert. Pas question de transiger sur sa sécurité.
Alors que Meghan Markle et le prince Harry seraient obsédés par le vengeance afin de continuer à exister au sein de la famille royale. Mais cette fois, le roi Charles pourrait sévir, et ils les attendaient au tournant.
Pas question pour Guillaume Canet de prendre parti dans le présumé conflit opposant Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi pour la garde de leur fils Raphaël.
Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.
Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé avoir validé cette opération.
Suite à la pression de Kate Middleton, le prince William aurait changé d’avis sur la venue au monde d’un quatrième bébé dans la famille. Il était « réticent » à cette idée, mais depuis, il aurait changé d’avis.
Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.