Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion « approché » par William

2 novembre 2022 - 19h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé avoir validé cette opération.

L’héritier du trône britannique n’aurait aucune confiance en son frère et sa belle-sœur et ce fut déjà le cas lors de retrouvailles à Windsor à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Ils avaient à l’époque fait une apparition commune.

D’après Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées, le prince William a « invité » Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner ».

« William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci », avait-elle relayé sur les réseaux sociaux.
Mais cette fois, la guerre pourrait prendre des proportions plus importantes.
Il se murmure en effet que le Palais aurait amassé un certain nombre d’informations sur le passé de Meghan Markle pour alimenter la presse en ragots.

Une ex de de Meghan Markle, Luis Segura, aurait été approché.
Ce jeune homme l’avait connue à l’âge de 16 ans, et leur photo du bal de fin d’année au lycée avait déjà circulé sur les réseaux sociaux.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : nouveau scandale avec Harry ? révélation sur des scènes choquantes en Californie

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas cessé de faire parler d’eux. En effet, après la sortie de leur biographie « Le Suppléant », ils ont fait des révélations sur la famille royale, ce qui leur...

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Meghan Markle et Kate Middleton : L’apaisement au programme, priorité à la famille !

Alors que les tensions avec Kate Middleton, le prince William et les membres de la famille royale semblaient atteindre leur paroxysme, Meghan Markle aurait opté pour une approche radicalement différente. La duchesse de Sussex aurait décidé de ne plus...

Kate Middleton face au cancer : comment le prince William la protège ? Il est son plus grand soutien

Dans une vidéo déchirante, Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer. Un moment difficile que la princesse de Galles traverse avec le soutien indéfectible de son époux, le prince William.

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur le soutien de son frère cadet Harry et de sa belle-sœur Meghan ? Est-ce que...

Prince Harry et Meghan Markle sombrent dans la folie ! Paranos, ils accusent leurs amis du pire

Prince Harry et Meghan Markle : Au bord de la folie ! Accusations paranoïaques envers leurs amis.

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Mariage maudit : Prince Harry pris au piège de Meghan Markle, triste réalité d’un quotidien infernal

Le prince Harry serait piégé dans l’enfer de son mariage avec Meghan Markle, d’après Neue Post, qui revient sur leur relation complexe.

Prince Harry et Meghan Markle, couronnement, Charles les bannit de la cérémonie

Le prince Harry et Meghan Markle ont mis le cap sur Los Angeles après un séjour compliqué à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.