Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

3 novembre 2022 - 19h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait récemment un pantalon similaire à celui que l’ex-actrice portait peu de temps avant. Un soutien contre Kate Middleton.

Et cela a été perçu comme un soutien symbolique.

L’an dernier, le média britannique The Express assurait que l’ex-nageuse avait soutenu l’émancipation des Sussex, q ui aurait pris leur envol en se renonçant à leurs activités protocolaires.
« Alors que Charlène traverse une période délicate, des images déterrées montrent comment elle a apporté son soutien au prince Harry pendant une période charnière ».

Elle l’avait accompagné le prince Harry à un match de rugby opposant l’Angleterre et l’Afrique du Sud au stade de Twickenham en 2016.

C’était deux mois après la révélation de la relation du prince Harry et Meghan Markle.
Ce jour-là, il devait accompagner celle qui allait devenir son épouse pour assister à cette rencontre, mais finalement, c’est avec la princesse Charlène de Monaco qu’il s’y était rendu. C e serait un gage de confiance.

Et en octobre dernier, Charlène de Monaco a porté un pantalon déjà porté par Meghan Markle alors qu’elle accueillait avec le prince Albert de Monaco la nouvelle ambassadrice des États-Unis en Principauté de Monaco, Mme Denise Campbell Bauer.
Connu sous de Loro Piana Elias, ce pantalon est décrit comme "un pantalon doux et léger en flanelle de cachemire stretch ». Il est proposé au prix de 1800 euros, et depuis, il est en rupture de stock.
Ce serait un clin d’œil à Meghan Markle, qui le portait quelques mois plus tôt.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Prince Harry et Archie en escapade africaine : Un voyage secret sans Meghan Markle !

Nouveau rebondissement dans la vie du prince Harry ! Selon les révélations du magazine Woman’s Day, le duc de Sussex aurait pris son envol vers l’Afrique en compagnie de leur fils Archie, laissant derrière lui Meghan Markle.

Kate Middleton soulagée : Meghan Markle ne viendra pas au sacre de Charles III !

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les préparatifs vont bon train. Mais une nouvelle retentissante a secoué le monde royal : Meghan Markle ne sera pas présente à l’événement historique. Une décision prise à quelques semaines...

Meghan Markle, son mariage avec Harry vacille - des paroles choquantes sur Chelsy trouble leur relation (photo)

Les révélations fracassantes de Harry sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, ont secoué son mariage avec Meghan Markle selon des sources proches.