Kate Middleton enceinte et ultra protégée, révélation sur Emma Probert, sa garde du corps

3 novembre 2022 - 11h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant, ses moindres gestes sont surveillés à la loupe par le sergent Emma Probert. Pas question de transiger sur sa sécurité.

Sa garde du corps veille à écarter tout danger, rapporte le magazine Point de Vue », qui consacre un dossier aux dangers qui guettent les familles royales européennes.

Et cette membre de la sécurité privée de l’épouse du prince William est à son service depuis 2010, après s’être occupée des princesses Beatrice et Eugenie d’York, les filles du prince Andrew.

Elle est « membre du service de protection de Scotland Yard, elle vient d’être faite membre de l’ordre royal de Victoria », indique la publication, qui dévoile une photo prise le 13 octobre dernier, au Palais de Buckingham, où elle a reçu des mains du prince William une prestigieuse destination, celle de l’ordre de Victoria. Ils semblaient hyper complices.

Cet hommage vise à récompenser son professionnalisme et son dévouement à la sécurité de la future reine consort.

Des précisions ont aussi été livrées sur son parcours par le Daily Mail, reprises par Point de Vue.
Elle « maîtrise les arts martiaux et porte un 9 mm et un taser dès qu’elle se trouve avec les Windsor. Véritable ombre de l’épouse de William, le sergent Probert la suit dans ses déplacements officiels, toujours discrète mais à l’affût », précise la publication.
Les deux femmes s’entendent d’ailleurs à merveille et sont parvenues à créer des liens fantastiques.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.

Kate Middleton affiche sa supériorité sur William, les dessous de leur sortie pour la St-Patrick (photo)

Kate Middleton et le prince William ont encore une fois fait sensation lors de leur récente apparition publique pour la Saint-Patrick. Le couple royal a été vu en train de partager une bière avec les Irish Guards d’Aldershot, et il était évident que la...

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Prince William et Kate Middleton : Une vérité déconcertante - Leur Amour est-il vraiment authentique ?

Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.

Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique. Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le...

Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise

Le prince Harry et Meghan Markle déballent leur vérité sur la vérité sur la famille dans leur docu-série diffusée sur Netflix. Et le duc du Sussex a suggéré que Kate Middleton et le prince William étaient jaloux de leur popularité. Une photo du...

Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle

Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Prince William et Kate Middleton, geste classe pour l’anniversaire de Meghan Markle

À l’occasion du 41 ème anniversaire de Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William sont allés de leur message de félicitation. Leur démarche a été saluée par les internautes.