La soirée de Charlotte Casiraghi aurait pu être quelque peu gâchée par la présence de sa belle-soeur Béatrice Borromeo lors d'une avant-première de Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan, actuellement sur nos écrans.
Kate Middleton a assisté avec la famille royale à messe de Pâques, au château de Windsor, occasion de s’afficher avec l’ensemble de la famille, notamment son fils Louis dont elle tenait la main. Pour autant, pas question de signer des autographes aux fans présents.
Vendredi Saint a été une journée importante pour les chrétiens du monde entier, et la famille royale monégasque n'a pas manqué de participer aux célébrations. le Prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse la Princesse Charlène et de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont assisté à la procession de la Granitula à Calvi. Des photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.
Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un feuilleton, pensant être les personnages de Coronation Street.
Heydel-Mankoo a également critiqué le duc et la duchesse de Sussex pour leur manque de considération en ne confirmant pas leur présence à Buckingham Palace, malgré les invitations envoyées plus tôt cette année.
Le commentateur royal a exprimé son mécontentement sur GB News, qualifiant le comportement des Sussex d'impoli, déplorant pour l’occasion leur manque de maturité et d'humilité.
Heydel-Mankoo a également accusé Meghan Markle et le prince Harry d'être égocentriques et narcissiques, cherchant à attirer l'attention sur eux-mêmes plutôt que sur l'événement cérémoniel important pour la Grande-Bretagne et les royaumes du Commonwealth.
Les propos de Heydel-Mankoo ont également soulevé des questions sur la présence des Sussex au couronnement.
Bien que Charles III se soit battu pour les aider, certains estiment que leur absence serait plus appropriée. Cependant, Heydel-Mankoo a souligné qu'il n'y avait pas de précédent pour qu'un fils de roi manque une telle cérémonie.
L'attitude de Meghan Markle et le prince Harry a suscité une vive réaction auprès du public, qui s'interroge sur leur engagement envers la famille royale et la monarchie.
Avec leur éloignement de la famille royale, certains estiment que le couple cherche simplement à rester pertinent et à attirer l'attention sur eux-mêmes, plutôt que de servir les intérêts du Royaume-Uni et du Commonwealth.
La famille royale britannique pourrait être une fois de plus secouée par un nouvel ouvrage. Après les mémoires du prince Harry, l'écrivain Robert Jobson a publié "Our King : Charles III – The Man And The Monarch Revealed", qui relate plusieurs événements survenus au sein de la monarchie britannique ces dernières années.
La tension serait montée entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland, mère de Meghan Markle, qui semble trop présente dans leur vie de famille.
Dimitri Rassam, producteur de cinéma et mari de Charlotte Casiraghi, était invité de l'émission « Quelle Époque » présentée par Léa Salamé sur France 2. Au cours de l'émission, il a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles sa femme serait enceinte de leur second enfant.
La question de la présence du prince Harry et Meghan Markle auprès du roi Charles III lors de son sacre en mai prochain est sur toutes les lèvres. Certains experts se demandent s'ils seront présents à cette occasion. Kate Middleton quant à elle, espère ne pas les voir.
Si Charlène de Monaco a disparu, c’est pour se remettre d’aplomb après composé avec une grave dépression. Et ce week-end, elle célèbre le premier anniversaire de son retour, rapporte un média suisse.
La famille royale britannique est à nouveau au centre de l'attention, cette fois-ci à cause de l'absence annoncée du prince Harry et de sa femme Meghan Markle au couronnement du prince Charles.
La relation de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. La fille de Caroline de Monaco et le producteur de cinéma ont été au centre de rumeurs de rupture, notamment après l'annonce de leur deuxième grossesse.