Charlène de Monaco - Le mystère de son absence enfin levé, un grand événement célébré
Si Charlène de Monaco a disparu, c’est pour se remettre d’aplomb après composé avec une grave dépression. Et ce week-end, elle célèbre le premier anniversaire de son retour, rapporte un média suisse.
L’épouse du prince Albert de Monaco a retrouvé sa famille depuis un an, rapporte Schweizer Illustrierte, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.
Il y a un an, la première dame monégasque faisait enfin son retour public aux côtés de son époux le prince Albert et de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.
Cette réapparition était attendue depuis près d’un an, période durant laquelle la princesse avait disparu de la scène médiatique.
En mai 2021, Charlène de Monaco s’était rendue en Afrique du Sud non seulement pour des vacances, mais aussi dans le cadre de son engagement dans la lutte contre le braconnage aux rhinocéros.
Cependant, elle y avait contracté une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge, nécessitant plusieurs opérations sur place. Les fermetures et les restrictions de voyage, provoqués par la crise sanitaire, avaient alors empêché son retour à Monaco.
Épuisée mentalement et physiquement, l’épouse du prince Albert de Monaco a été admise dans une clinique privée suisse pour récupérer.
Il s’est alors écoulé six autres mois avant que la princesse ne donne le premier signe de vie officiel avec la photo de famille à Pâques l’année dernière.
« La longue absence de Charlène a été une épreuve pour toute la famille », a confié le prince Albert au Journal de Dimanche.
Sa femme a souffert et a dû traverser des moments difficiles loin de sa famille, a-t-il poursuivi. Les longs mois sans Charlène ont également été difficiles pour lui et leurs enfants. Cependant, depuis son retour, la princesse a recommencé à assister à des rendez-vous publics, bien que de manière sporadique ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?
Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses (…)
-
Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée
Charlène de Monaco s'apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.
-
Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée
L'inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu'elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.
-
Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux
Charlène de Monaco s'apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et (…)
-
Charlene de Monaco enceinte et discrète à Pâques : l'indice qui ne laisse aucun doute
Charlène de Monaco, qui s'est fait rare sur la scène publique ces derniers temps, a récemment fait une apparition lors d'une cérémonie commémorative en l'honneur du prince (…)
-
Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions
Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.
-
Pourquoi Kate Middleton et le prince William ont-ils mystérieusement disparu ? Les théories abondent
La douce raison pour laquelle nous ne verrons probablement pas Kate Middleton et le prince William avant un moment a été précisée par le Daily Mail !
-
Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles
Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l'occasion des vacances de Pâques.
-
Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)
Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.
-
Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco
Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l'abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre (…)