Kate Middleton à la messe de Pâques - Le mystère derrière son refus de signer des autographes

10 avril 2023 - 10h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a assisté avec la famille royale à messe de Pâques, au château de Windsor, occasion de s’afficher avec l’ensemble de la famille, notamment son fils Louis dont elle tenait la main. Pour autant, pas question de signer des autographes aux fans présents.

Et la raison est rappelée par le Daily Mail.

L’épouse du prince Albert de Monaco est une figure publique très appréciée en Grande-Bretagne, mais si vous rêvez d’obtenir un autographe de la princesse de Galles, vous serez sans doute déçu.

En effet, la famille royale britannique doit composer avec une règle très stricte qui interdit à ses membres de signer des autographes.
Et la raison est rappelée par le Daily Mail qui précise qu’il s’agit d’une mesure de précaution, afin d’éviter tout risque de falsification de leur signature.

Bien que Kate Middleton soit connue pour sa proximité avec ses fans et n’hésite pas à leur adresser un petit mot ou à prendre des selfies avec eux, elle ne signera jamais un autographe. Le roi Charles avait d’ailleurs expliqué une fois qu’il n’était pas autorisé à le faire.

Cependant, en 2010, lorsqu’il était prince, le mari de Camilla Parker-Bowles avait brisé le protocole en signant un autographe pour une victime d’une inondation en écrivant simplement "Charles 2010".

Le photographe Paul Williams a expliqué à l’Express que cette règle s’applique à tous les membres de la famille royale, y compris Kate Middleton.
Cette règle est l’une des nombreuses règles strictes du protocole de la monarchie britannique.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle font appel à un avocat spécialisé en divorce ! Les raisons qui réjouissent Kate Middleton

Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le...

Kate Middleton, le plan diabolique de Meghan Markle déjoué, son couple avec William sauvé

Le plan mesquin de Meghan Markle et prince Harry pour contrarier les relations entre Kate Middleton et le prince William n’aurait pas fonctionné. Les Cambridge sont plus amoureux que jamais.

Prince William et Kate Middleton en pleine crise ? Ce moment révélateur capté en pleine interview !

Régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Kate Middleton et le prince William ont indirectement eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure ! Un moment de tendresse fracasse les bruits désagréables.

Kate Middleton à la messe de Pâques - Le mystère derrière son refus de signer des autographes

Kate Middleton a assisté avec la famille royale à messe de Pâques, au château de Windsor, occasion de s’afficher avec l’ensemble de la famille, notamment son fils Louis dont elle tenait la main. Pour autant, pas question de signer des autographes aux...

Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Prince William : Scandale à Buckingham, un goujat sans égard pour Kate Middleton

En voilà une nouvelle révélation choquante sur le Prince William, qui aurait démontré son manque d’égard envers Kate Middleton, la mère de ses enfants. La scène embarrassante s’est déroulée lors de la visite officielle du président coréen à Buckingham.

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».

Kate Middleton, Meghan Markle, violent clash, règle stricte imposée à George

Suite la révélation du violent clash entre Kate Middleton ou encore entre le prince Harry et le prince William, des nouvelles règles sont imposées chez les Cambridge pour leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...