Kate Middleton : Elle ne veut pas de Harry et Meghan Markle au couronnement pour cette raison

9 avril 2023 - 19h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La question de la présence du prince Harry et Meghan Markle auprès du roi Charles III lors de son sacre en mai prochain est sur toutes les lèvres. Certains experts se demandent s’ils seront présents à cette occasion. Kate Middleton quant à elle, espère ne pas les voir.

En effet, comme le rappelle le magazine OK !, les révélations dans les mémoires du prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont créé un véritable malaise au sein de la famille royale.

Dans son livre, le prince Harry a révélé des détails sur la rencontre de prince William et Kate Middleton avec la duchesse du Sussex, ainsi que des SMS échangés entre les deux femmes lors d’une dispute concernant la robe de demoiselle d’honneur de la princesse Charlotte.

Cette situation aurait rendu Kate Middleton méfiante et anxieuse quant aux prochaines actions des Sussex.

The Mirror rapporte aussi que Kate Middleton ne serait pas très heureuse si les Sussex étaient présents au sacre du roi Charles III.
Sa crainte serait que cette journée soit gâchée, et qu’ils attirent tous les lumières.

Une source proche de l’épouse du prince William a confirmé « ce sentiment de malaise envers les dernières révélations et le comportement de Harry envers la famille royale ».

Bien que le prince Harry et Meghan Markle aient reçu une invitation pour la cérémonie du sacre, on ne sait pas encore s’ils y seront présents.
Si Harry ne vient pas, cela signifierait d’un gros fossé s’est creusé avec sa famille, et que les ponts sont réellement coupés.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en pleurs, ses appels au Prince Harry n’ont servi à rien, trahison impardonnable

Malgré ses supplications, et ses appels réguliers au prince Harry dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade.

Prince Harry et Meghan Markle en plein chaos conjugal : un expert en thérapie livre ses analyses

Les rumeurs de divorce s’intensifient autour du couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Des sources révèlent que le prince passe désormais ses nuits à l’hôtel, tandis que son épouse assiste de plus en plus fréquemment à des soirées en solo....

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Prince Harry ignoré par William à Balmoral après le décès de la Reine - La vraie raison expliquée

Juste après le décès de la reine Elizabeth II à Balmoral, sa résidence écossaise, le prince Harry était apparu accablé. Il avait pris un vol en solo, contrairement au prince William.

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Prince William et Kate Middleton : Une étonnante virée familiale, une sortie au parfum macabre

Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.

Prince Harry et Meghan Markle, leur motivation secrète pour un retour imminent au Royaume-Uni

La récente visite du prince Harry au Royaume-Uni a semé le doute dans les esprits. Établi depuis plusieurs années en Californie, le duc de Sussex revient de plus en plus souvent dans son pays natal. Et une nouvelle excursion serait déjà programmée pour...

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.