Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.
La question de la présence du prince Harry et Meghan Markle auprès du roi Charles III lors de son sacre en mai prochain est sur toutes les lèvres. Certains experts se demandent s’ils seront présents à cette occasion. Kate Middleton quant à elle, espère ne pas les voir.
En effet, comme le rappelle le magazine OK !, les révélations dans les mémoires du prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont créé un véritable malaise au sein de la famille royale.
Dans son livre, le prince Harry a révélé des détails sur la rencontre de prince William et Kate Middleton avec la duchesse du Sussex, ainsi que des SMS échangés entre les deux femmes lors d’une dispute concernant la robe de demoiselle d’honneur de la princesse Charlotte.
Cette situation aurait rendu Kate Middleton méfiante et anxieuse quant aux prochaines actions des Sussex.
The Mirror rapporte aussi que Kate Middleton ne serait pas très heureuse si les Sussex étaient présents au sacre du roi Charles III.
Sa crainte serait que cette journée soit gâchée, et qu’ils attirent tous les lumières.
Une source proche de l’épouse du prince William a confirmé « ce sentiment de malaise envers les dernières révélations et le comportement de Harry envers la famille royale ».
Bien que le prince Harry et Meghan Markle aient reçu une invitation pour la cérémonie du sacre, on ne sait pas encore s’ils y seront présents.
Si Harry ne vient pas, cela signifierait d’un gros fossé s’est creusé avec sa famille, et que les ponts sont réellement coupés.
Ces articles devraient vous intéresser :