Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

23 janvier 2023 - 14h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Le magazine allemand « a Die Aktuel », qui prend In Touch, a fait état de l’accusation de la princesse de Galles.

La maman de trois enfants considérerait la duchesse du Sussex comme le cerveau de ce déballage impudique du prince Harry.

De l’intox affirme The Telegraph, la femme de Harry aurait été plus « méfiante » que lui en ce qui concerne son projet de mémoires . Elle aurait même essayé de freiner ses ardeurs.

Meghan Markle avait conscience de la portée de ce déballage , aurait craint de fragiliser davantage les rapports des Sussex et le Palais. Les liens sont pourtant déjà si limités depuis leur sortie de la famille royale.

Et elle serait même allée jusqu’à faire part de ses inquiétudes, mais le prince Harry n’en aurait fait qu’à sa tête.

Un moment, Meghan Markle se serait par ailleurs demandée si cette publication était une bonne idée.

En revanche, lorsque le duc du Sussex a pris la décision d’aller de l’avant, sa chère et tendre était à fond derrière lui.

« Est-ce ainsi qu’elle aurait abordé les choses ? Peut-être pas. Mais elle le soutiendra toujours et ne se serait jamais impliquée dans la promotion d’un projet aussi personnel », explique cette source qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday « lâche » Prince Harry - son homme est Jalil Lespert réconforté après une terrible nouvelle (photo)

Un magazine people fait état d’un rapprochement entre Laeticia Hallyday avec le prince Harry, supposé avoir été croisé en Californie, ce qui aurait agacé Meghan Markle. En réalité, la veuve du Taulier est bien en France pour soutenir Jalil Lespert face...

Kate Middleton - Attaque cinglante d’un proche de Meghan Markle, un auteur royal prend sa défense

Omid Scobie, l’auteur royal proche de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son livre-choc, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival". L’ouvrage, déjà qualifié de scandaleux,...

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...

Les secrets sombres de Kate Middleton et du Prince William révélés, les espions du Palais s’agitent

Les espions du palais sont-ils derrière le conflit entre Kate Middleton et le prince William ? Selon Tom Quinn, auteur de An Intimate History of Growing Up in the Royal Family, le couple serait constamment entouré d’aides du palais qui en savent bien...

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Meghan Markle et Prince Harry : En quête de vengeance, leur contre-attaques après une grosse déception

Les tensions montent entre Meghan Markle et le prince Harry depuis leur spectaculaire retrait de la famille royale. Le couple traverse une période difficile, accumulant les déconvenues professionnelles ces derniers mois, ce qui semble les pousser à...

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Prince Harry déconfit, la folle nuit de Meghan Markle avec un autre

Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.