Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

23 janvier 2023 - 06h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

Dans « Elizabeth : Un portrait intime, l’ami proche du prince Philip, Gyles Brandreth, revient sur la première rencontre entre la duchesse du Sussex et la reine Elizabeth.

Et au cours de cette réunion, Meghan Markle a fait comprendre à la reine qu’elle souhaitait concentrer tous ses efforts sur les fonctions royales. Elle était prête à faire équipe avec Kate Middleton pour faire briller la monarchie. 

« La reine a tout fait afin qu’elle se sente à l’aise, et la bienvenue dans la famille. Elle s’inquiétait pour son bonheur futur. Lors de leur première rencontre, la reine a dit à Meghan : ’Tu peux continuer à être actrice si tu comme – c’est votre profession, après tout », affirme l’auteur, cité par The Mirror.

« Mais Meghan était prête pour le devoir royal et, bien sûr, la reine en était ravie. Elle était particulièrement ravie de l’enthousiasme que Meghan a montré pour le Commonwealth et de l’engagement qu’elle a pris envers la reine de faire », glisse Gyles Brandreth.

Une promesse a été faite ce jour-là.
« Elle a promis à la reine que lorsqu’il s’agirait du Commonwealth, elle ne laisserait pas tomber Sa Majesté. La reine aimait Meghan et l’a dit à beaucoup de gens », expliquait ce spécialiste des têtes couronnées.
Lors de la Journée internationale de la femme, Meghan a été nommée vice-présidente du Queen’s Commonwealth Trust.
Mais cette promesse a été rompue et ne fera finalement plus équipe avec Kate Middleton, et pour cause ! Elle a abandonné ses fonctions royales.

« C’est une actrice narcissique et elle l’a toujours été », glisse intime.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle se réfugie dans les bras d’un milliardaire, Kate Middleton angoisse pour Harry

Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.

Prince Harry déconfit, la folle nuit de Meghan Markle avec un autre

Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.

Le mensonge de William sur Kate Middleton révélé : la vérité derrière l’image parfaite de la famille royale

Kate Middleton ne semble pas être aussi parfaite qu’on le pensait ! Lors d’un événement public, elle a tenté de faire des crêpes, mais elle a totalement échoué. Alors que son mari, le prince William, ne cesse de la vanter comme une excellente...

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Kate Middleton et William : Une promotion royale majeure, ce coup de pouce subtil de Charles en Jordanie

La dernière photo de Kate Middleton et le prince William révèle une réalité saisissante : en tant que futurs roi et reine, les Cambridge se voient attribuer un rôle de représentants royaux à l’étranger d’une importance accrue. Des détails sont donnés...

Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce : Le roi Charles détient le pouvoir décisif pour la garde des enfants !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un pouvoir décisif dans cette affaire !

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...