Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

23 janvier 2023 - 06h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

Dans « Elizabeth : Un portrait intime, l’ami proche du prince Philip, Gyles Brandreth, revient sur la première rencontre entre la duchesse du Sussex et la reine Elizabeth.

Et au cours de cette réunion, Meghan Markle a fait comprendre à la reine qu’elle souhaitait concentrer tous ses efforts sur les fonctions royales. Elle était prête à faire équipe avec Kate Middleton pour faire briller la monarchie. 

« La reine a tout fait afin qu’elle se sente à l’aise, et la bienvenue dans la famille. Elle s’inquiétait pour son bonheur futur. Lors de leur première rencontre, la reine a dit à Meghan : ’Tu peux continuer à être actrice si tu comme – c’est votre profession, après tout », affirme l’auteur, cité par The Mirror.

« Mais Meghan était prête pour le devoir royal et, bien sûr, la reine en était ravie. Elle était particulièrement ravie de l’enthousiasme que Meghan a montré pour le Commonwealth et de l’engagement qu’elle a pris envers la reine de faire », glisse Gyles Brandreth.

Une promesse a été faite ce jour-là.
« Elle a promis à la reine que lorsqu’il s’agirait du Commonwealth, elle ne laisserait pas tomber Sa Majesté. La reine aimait Meghan et l’a dit à beaucoup de gens », expliquait ce spécialiste des têtes couronnées.
Lors de la Journée internationale de la femme, Meghan a été nommée vice-présidente du Queen’s Commonwealth Trust.
Mais cette promesse a été rompue et ne fera finalement plus équipe avec Kate Middleton, et pour cause ! Elle a abandonné ses fonctions royales.

« C’est une actrice narcissique et elle l’a toujours été », glisse intime.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, plan diabolique de Meghan Markle pour gâcher leur anniversaire de mariage

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, se préparent à vivre des semaines intenses, mais cette dernière serait inquiète quant à la possibilité que le prince Harry et Meghan Markle viennent leur voler la vedette, une situation qu’ils ont déjà...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

Kate Middleton opérée par les médecins du Vatican

Depuis plusieurs mois, Kate Middleton affronte un combat courageux contre le cancer, peut-être des ovaires, comme le révèle en détail par Gente.

Kate Middleton enceinte et réduite au silence - Cette « clause » interdite par Prince William

Kate Middleton serait réduite au silence par le prince William, qui aurait interdit de parler des clauses de leur contrat de mariage.

Kate Middleton et Charles III en difficulté, Harry présent dans un moment crucial ?

Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton...

Prince Harry dépité par la trahison de Meghan Markle - Elle prend le large, la raison révélée

Meghan Markle aurait pris ses distances avec son mari, le prince Harry, suite à la publication de ses mémoires, Le Suppléant.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Kate Middleton : Message clair à Meghan Markle - Le secret inavouable derrière son absence au couronnement

Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.

Kate Middleton - Prince William se rapproche d’une star de télé-réalité, ce projet inattendu

La défense de l’environnement est un enjeu majeur pour le prince William, l’époux de Kate Middleton, tout comme pour le futur roi Charles III. Dans une collaboration surprenante, le prince William et une personnalité de la télé-réalité britannique...

Kate Middleton et Elton John, duo de choc contre Meghan Markle et Harry, les dessous de la guerre froide

Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus partie des invités d’honneur d’Elton John. Selon les révélations de Tom Bower sur GB News le 16 mars dernier, le couple serait en froid avec leur ami de longue date.