
Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.
La famille royale britannique dont font partie le prince William et Kate Middleton, se prépare pour les célébrations de Pâques, qui revêtent une signification particulière cette année en raison du souvenir des membres de la famille royale décédés.
En effet, cette année, le jour de Pâques coïncide avec le deuxième anniversaire de la mort du prince Philip, survenue à l’âge de 99 ans. De même, la reine mère, décédée il y a 21 ans un vendredi saint, sera commémorée lors d’un service de Pâques à St. George’s Chapel, où la famille royale se réunira.
Comme le rapporte Hello !, des prières spéciales auront lieu dans la chapelle privée du château uniquement pour les membres de la famille et les proches.
Cependant, malgré les jours sombres qui se profilent, les célébrations de Pâques ne seront pas dépourvues de joie, car « la famille royale a beaucoup de raisons de célébrer les longues vies des membres décédés ».
Selon Ingrid Seward, Kate Middleton, connue pour son organisation, pourrait également organiser une chasse aux œufs de Pâques et emmener la famille aux écuries royales pour voir les chevaux et profiter de la piscine intérieure ainsi que de la possibilité de monter des poneys. Malgré les jours de deuil, la famille royale reste »unie et prête à célébrer ensemble la résurrection de Jésus-Christ ».
Ces articles devraient vous intéresser :