
Catherine Hiegel, l’ex-compagne de Richard Berry, a dénoncé les violences conjugales qu’elle a subies pendant sa grossesse avec leur fille Coline.
Suite au coup de gueule contre France 3 de l’avocat de Richard Berry dans C à Vous sur France 5, où il a dénoncé à une atteinte à la présomption d’innocence suite à la déprogrammation d’un téléfilm avec l’acteur de 70 ans, la direction de fiction de France Télévisions s’explique.
La chaine s’était déjà exprimée à ce sujet dans un communiqué.
"Afin de ne pas perturber les démarches juridiques, dont la presse se fait les comptes, de Richard Berry et sa fille, en accord avec les ayants droit, France 3 décale la programmation de La loi de Damien” , est-il indiqué.
Cette décision a été dénoncée par l’avocat de Richard Berry .
Et aujourd’hui, c’est au tour d’Anne Holmes, directrice de la fiction à France Télévisions, de préciser les raisons de cette décision.
Ce serait pour protéger Richard Berry et sa fille d’une éventuelle polémique.
"J’ai pris cette décision avec le souci de protéger et de préserver, en pensant bien faire, pour ne pas contribuer aux polémiques", a-t-elle indiqué.
Et son souci a été d’apaiser.
"Il est évident que Richard Berry bénéficie d’une pleine présomption d’innocence et s’il y a de nouveaux rôles à lui proposer on les lui proposera”, a fait Anne Holmes.
Ces articles devraient vous intéresser :