
Jeane Manson a été hospitalisée à Lyon dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque mardi soir. Elle faisait face à son ex belle-fille, la fille de Richard Berry.
Fragilisé par viol et d’agression portée à son encontre par sa fille, Richard Berry est très remonté suite tordu de France 3, qui a déprogrammé un téléfilm dont il tient la tête d’affiche. Et il y réagit indirectement sur les réseaux sociaux.
Hier soir, l’avocat de l’acteur de 70 ans était reçu sur le plateau de C à Vous sur France 5, où il a dénoncé à la présomption d’innocence, suite à la déprogrammation de « La loi de Damien ».
« Un film dans lequel Richard Berry n’est qu’acteur, a été déprogrammé de France 3 au dernier moment ! C’est ça la présomption d’innocence ?", s’interroge l’avocat. "C’est ça le respect qu’on doit aussi à la responsabilité des téléspectateurs qui sont tout à fait libres de ne pas ouvrir leur chaîne de leur téléviseur ou de ne pas regarder un film dans lequel joue Richard Berry. Voilà comment on lapide des gens !".
Ce coup de gueule a été liké sur Twitter par Richard Berry, qui a par ailleurs relayé le message d’une internaute, qui estime cette décision de France 3 surréaliste.
"On cloue au piloris, on efface un homme et sa carrière en dehors de tout procès et de toute condamnation judiciaire", a-t-il lâché. Une autre forme de cancel culture en somme".
Ces articles devraient vous intéresser :