Richard Berry, dérive sectaire, Jeane Manson brise le silence sur C8
La fille de Richard Berry, Coline, avait accusé son père de comportement inapproprié et son ex-belle-mère, Jeanne Manson, de dérive sectaire.
Jeane Manson a été hospitalisée à Lyon dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque mardi soir. Elle faisait face à son ex belle-fille, la fille de Richard Berry.
L’incident est survenu après une audience en appel dans le dossier pour diffamation qui l’oppose à Coline Berry-Rojtman, la fille de Richard Berry.
Selon son agent, cité par l’AFP, la chanteuse de 73 ans a été secourue par les pompiers dans l’enceinte de la cour d’appel et est actuellement dans un état "faible". Une intervention est programmée aujourd’hui.
Manson avait été condamnée en première instance à 10 000 euros de dommages et intérêts pour diffamation envers Coline Berry-Rojtman.
Elle avait accusé Richard Berry de viol et d’agression sexuelle dans une interview au Parisien en 2020.
Berry a nié ces accusations et a porté plainte contre Manson pour diffamation.
L’audience en appel devait examiner la condamnation de Manson.
Aller plus loin
La fille de Richard Berry, Coline, avait accusé son père de comportement inapproprié et son ex-belle-mère, Jeanne Manson, de dérive sectaire.
Jeane Manson, l’ex-femme de Richard Berry, semble s’être totalement remise de son opération pratiquée l’an dernier. Elle avait été admise en soins intensifs. Dans le procès en...
Le 7 mai dernier, la chanteuse Jeane Manson a été victime d’une crise cardiaque suite à une audience houleuse dans le procès qui l’oppose à son ex-belle-fille Coline...
Ces articles devraient vous intéresser :