« Le revers de la célébrité », Iris Mittenaere cash sur sa relation avec Bruno Pelat

13 octobre 2024 - 19h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les violences conjugales dont elle a été victime, Iris Mittenaere ne changerait rien à sa vie. L’ex-reine de beauté ne la changerait pour rien au monde.

Et elle l’a même confiée, comme le rappelle le magazine France Hebdo.

« Il n’y a pas de bonne option, c’est le revers de la célébrité », avait-elle confié à propos des révélations sur sa vie privée.

La séduisante nordiste faisait référence à la publication des photos d’elle à Saint-Tropez avec Bruno Pelat. On les découvrait très complices à bord d’un bateau. Pourtant, le début de leur relation était déjà marqué par la violence.

« Quand vous ne dévoilez pas suffisamment, vous avez les paparazzis au pied de votre immeuble, et d’un autre côté, quand on s’ouvre trop, on a l’impression de devoir donner toujours plus », a-t-elle fait savoir dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs.

L’ex-reine de beauté a également admis avoir traversé une période difficile après sa rupture avec Diego El Glaoui,mais cette phase semble aujourd’hui derrière elle.

« Il y a des moments plus durs… En ce moment, ça va. Je relativise par rapport à tout ce qu’il y a de positif. Je suis consciente que j’ai une vie assez exceptionnelle, que j’ai une chance incroyable de vivre tout ça. Je ne changerais ça pour rien au monde », disait-elle.

Sujets associés : Iris Mittenaere - Conflit et Tensions - Bruno Pelat

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Samantha : tensions familiales ravivées après un ultimatum

Les tensions au sein de la famille Markle ne se sont pas apaisées. Loin de là. Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, a accordé une interview au média britannique The Mirror dans laquelle elle a lancé un appel pressant à la duchesse de Sussex. La...

Zaho de Sagazan boycottée par Europe 1 après ses propos sur Cyril Hanouna

La chanteuse Zaho de Sagazan paye le prix fort de ses propos injurieux envers Cyril Hanouna.

Prince Harry charmant, Meghan Markle, redoutée : les dessous de la maison Sussex

Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.

« Pas le niveau » : la pique de Fabrice Luchini à Brigitte Macron

Fabrice Luchini s’est illustré par une petite provocation sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TF1 ce 9 octobre 2024. Il a lancé une petite pique à Brigitte Macron dont il était très proche.

Anouchka Delon déclenche une bataille juridique contre ses frères, cette somme folle qu’elle réclame

Les tensions au sein de la famille Delon atteignent un nouveau sommet alors qu’Anouchka Delon engage une action en justice contre ses frères, Anthony et Alain-Fabien, pour atteinte à la vie privée. Et elle réclame une somme folle.

Brigitte et Emmanuel Macron : La pique cinglante d’Elizabeth II

Le mardi 19 novembre, Boris Johnson était invité sur le plateau de C à vous sur France 5 pour promouvoir son livre Indomptable. Fidèle à son style provocateur, il a livré une pique lancée par Elisabeth II à Emmanuel Macron. Une allusion à sa...

Le masque de la perfidie dévoilé : Anthony Delon salue la trahison Alain-Fabien, le piège se referme sur Anouchka

Anthony Delon, l’ainé d’Alain Delon, remercie son petit frère Alain-Fabien d’avoir « fait tomber le masque de la perfidie » après la diffusion de l’audio

Luana Belmondo face aux “requins” de sa vie : un message subtil adressé à Paul

Le divorce entre Luana et Paul Belmondo semble laisser des traces, et les réseaux sociaux deviennent le reflet des sentiments parfois amers de la cheffe cuisinière. Elle semble régler ses comptes.

Meghan Markle serait-elle jalouse de la fortune des Beckham ? une amitié brisée

Meghan Markle et Victoria Beckham : une amitié brisée par l’argent ? Peut-être bien

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.