Iris Mittenaere refuse de voir Bruno Pelat en prison
Bien que son ex-compagnon, Bruno Pelat, l’ait agressée et violentée, Iris Mittenaere ne souhaite pas qu’il soit condamné à de la prison ferme.
Malgré les violences conjugales dont elle a été victime, Iris Mittenaere ne changerait rien à sa vie. L’ex-reine de beauté ne la changerait pour rien au monde.
Et elle l’a même confiée, comme le rappelle le magazine France Hebdo.
« Il n’y a pas de bonne option, c’est le revers de la célébrité », avait-elle confié à propos des révélations sur sa vie privée.
La séduisante nordiste faisait référence à la publication des photos d’elle à Saint-Tropez avec Bruno Pelat. On les découvrait très complices à bord d’un bateau. Pourtant, le début de leur relation était déjà marqué par la violence.
« Quand vous ne dévoilez pas suffisamment, vous avez les paparazzis au pied de votre immeuble, et d’un autre côté, quand on s’ouvre trop, on a l’impression de devoir donner toujours plus », a-t-elle fait savoir dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs.
L’ex-reine de beauté a également admis avoir traversé une période difficile après sa rupture avec Diego El Glaoui,mais cette phase semble aujourd’hui derrière elle.
« Il y a des moments plus durs… En ce moment, ça va. Je relativise par rapport à tout ce qu’il y a de positif. Je suis consciente que j’ai une vie assez exceptionnelle, que j’ai une chance incroyable de vivre tout ça. Je ne changerais ça pour rien au monde », disait-elle.
Aller plus loin
Bien que son ex-compagnon, Bruno Pelat, l’ait agressée et violentée, Iris Mittenaere ne souhaite pas qu’il soit condamné à de la prison ferme.
Iris Mittenaere traverse une période délicate, marquée par des événements personnels douloureux. Récemment, elle a porté plainte contre son ex-compagnon, Bruno Pelat, pour...
Depuis sa séparation tumultueuse avec Bruno Pelat, qu’elle accuse de violence conjugale, Iris Mittenaere peut compter sur le soutien de ses proches. Parmi eux, Paul Duchemin,...
La date du procès de Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, accusé de violences conjugales, a été fixée pour le 6 novembre prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :