Antoine Dupont : Sa rééducation en Suisse avec Iris Mittenaere !

Il est de retour et plus déterminé que jamais ! Alors qu’il se remet d’une blessure, le champion olympique Antoine Dupont, qui partage depuis quelques mois la vie d’Iris Mittenaere, s’est confié au magazine Point de Vue ce mercredi 30 juillet 2025.
Il y aborde son rapport au rugby, sa rééducation en Suisse avec sa chère et tendre, et révèle un trait de caractère qui risque de surprendre même l’ex-Miss France !
À lire : Iris Mittenaere et Bruno Pelat, des vacances de rêve à Saint-Tropez
Près de cinq mois après sa blessure et une opération chirurgicale le 24 mars, Antoine Dupont donne enfin des nouvelles rassurantes. "Ça va bien !", affirme-t-il, expliquant s’être "octroyé un petit break" après une période de rééducation intense.
À lire : Iris Mittenaere : Qui est Bruno Pelat, qu’elle accuse de violence ?
"Depuis que je me suis fait opérer, je n’avais pas encore coupé. J’ai commencé la rééducation le surlendemain de l’opération. Même si ce n’étaient pas des journées complètes, cela m’occupait tous les jours, du lundi au vendredi."
Les deux dernières semaines ont été particulièrement intenses, passées "dans un centre spécialisé en Suisse". Et devinez qui était à ses côtés pour le soutenir ? Nul autre qu’Iris Mittenaere ! L’ex-Miss France avait elle-même confirmé sa présence en Suisse sur sa page Instagram. Une preuve de plus de l’amour et du soutien qui unit le couple !
Antoine Dupont est déjà tourné vers l’avenir et son retour sur les terrains. "J’ai repris la course en salle la semaine dernière. Je vais continuer avec le renforcement musculaire. Cela va m’amener jusqu’à fin septembre, où je vais reprendre l’entraînement pour pouvoir, je l’espère, rejouer fin novembre", annonce le rugbyman.
Force est de constater que malgré cet incident, l’ambassadeur de LVMH et Louis Vuitton, actuellement en déplacement au Japon en tant que parrain du Pavillon France, n’a rien perdu de sa superbe ni de sa détermination. "Je pense être né avec. Petit, j’étais déjà très râleur et compétiteur", avoue-t-il.