« Le revers de la célébrité », Iris Mittenaere cash sur sa relation avec Bruno Pelat
Malgré les violences conjugales dont elle a été victime, Iris Mittenaere ne changerait rien à sa vie. L’ex-reine de beauté ne la changerait pour rien au monde.
L’affaire qui oppose Iris Mittenaere à son ex-compagnon, Bruno Pelat, prend une tournure encore plus sombre. Selon le magazine Voici, l’ancienne Miss Univers a révélé aux enquêteurs avoir subi des violences dès le début de leur relation.
Les violences dont l’ex-reine de beauté a été victime ne datent pas de la nuit du 23 au 24 septembre dernier, comme elle l’avait initialement porté plainte.
En effet, la jeune femme a confié avoir subi des violences physiqueset psychologiques de la part de Bruno Pelat dès le début de leur relation, en juin dernier.
C’était dès le début de leur relation, peu de temps après sa rupture avec Diego El Glaoui.
Un calvaire aurait été enduré pendant plusieurs mois par la jeune femme avant que la décision ne soit prise de briser le silence.
L’affaire a éclaté au grand jour lorsque Iris Mittenaere a été aperçue avec une attelle à la main lors du défilé Etam, dans le cadre de la Fashion Week.
Placé en garde à vue, Bruno Pelat a été relâché en attendant son procès. La jeune femme n’est pas encore prête à témoigner à l’audience.
Mais elle prépare sa déclaration pour le mois de novembre.
Voici conforte une révélation du Parisien. Bruno Pelat, qui issu d’une famille très riche, aurait menacé Iris Mittenaere de lui faire « perdre ses contrats », de « virer son père ».
L’animatrice de TF1 aurait par ailleurs été frappé à la tête contre un mur, entre autres coups.
Le jeune homme a assuré devant les enquêteurs qu’il ne voulait pas faire mal à Iris Mittenaere. Il souffrait d’impulsivité et souffrirait également de « la peur de l’abandon ». Cela serait lié au fait qu’il ne « connait pas sa mère ».
Le magazine Voici fait état d’une relation sous emprise. L’ex d’Iris Mittenaere serait accro au cannabis et aurait même été arrêté dans le passé pour « usages de stupéfiants ».
Face aux enquêteurs, il avait confirmé fumer du cannabis le week-end avec ses amis, dans son appartement du 18e arrondissement de Paris, rappelle Voici.
Aller plus loin
Malgré les violences conjugales dont elle a été victime, Iris Mittenaere ne changerait rien à sa vie. L’ex-reine de beauté ne la changerait pour rien au monde.
Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, sera jugé le 6 novembre prochain pour violences conjugales. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme de 22 ans se retrouve...
La date du procès de Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, accusé de violences conjugales, a été fixée pour le 6 novembre prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :