Fashion Week : Antoine Dupont sans Iris Mittenaere, mais avec Wemby !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Fashion Week : Antoine Dupont sans Iris Mittenaere, mais avec Wemby !

C’est une apparition qui n’est pas passée inaperçue à la Fashion Week de Paris ! Le rugbyman star, Antoine Dupont, s’est rendu en solo au très select défilé Louis Vuitton cette semaine.



Sans sa chère et tendre Iris Mittenaere, celle qui partage sa vie depuis quelques mois, la star du ballon ovale a créé la surprise en rencontrant une autre légende du sport français : le géant du basket, Victor Wembanyama, qui s’était récemment imposée une retraite dans un monastère bouddhiste.

Comme le rapporte Gala, qui dévoile les photos sur son compte Instagram, les deux icônes du sport ont assisté au show très attendu de Pharrell Williams au Centre Pompidou.

Un événement glamour qui a vu Antoine Dupont et Victor Wembanyama s’afficher côte à côte, pour le plus grand plaisir des photographes. Et ce n’est pas tout ! Ils ont même été rejoints par les superstars Omar Sy et Spike Lee pour une photo absolument collector qui fait déjà le tour des réseaux sociaux.

L’absence d’Iris Mittenaere n’a pas semblé peser sur le moral d’Antoine Dupont, qui affichait un sourire radieux et une élégance impeccable.

...