Diego El Glaoui : Il se venge d’Iris Mittenaere
Quelques semaines après leur rupture, Diego El Glaoui, l’ex-fiancé d’Iris Mittenaere, semble avoir rapidement retrouvé l’amour, et il ne se cache pas !
Iris Mittenaere a déjà tourné la page Diego El Glaoui ! L’ancienne Miss Univers a en effet retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Bruno, comme le révèle le magazine Voici en exclusivité.
Ce Bruno, dont le nom de famille n’a pas été dévoilé, n’est pas encore connu du grand public. Un beau gosse qui n’est pas pour autant un inconnu du monde des affaires. Il y a quelques mois, il avait mis le cap sur la Corée pour la rejoindre. Ils avaient aussi été repérés en Corse.
Le jeune homme est en effet le fils d’un magnat de l’immobilier, qui figure parmi les 100 plus grandes fortunes françaises.
D’après les informations du magazine Voici, qui dévoile des photos, Iris Mittenaere et son nouveau compagnon seraient en couple depuis plusieurs mois.
Ils filent le parfait amour et se montrent très discrets sur leur relation. Cependant, quelques clichés du couple sont diffusés. Une belle unité est affichée.
En tout cas, sur ces photos, Iris Mittenaere apparaît rayonnante au bras de son nouvel amoureux. Ils semblent très complices et heureux ensemble. La jeune femme a-t-elle enfin trouvé l’homme de sa vie ?
Aller plus loin
Quelques semaines après leur rupture, Diego El Glaoui, l’ex-fiancé d’Iris Mittenaere, semble avoir rapidement retrouvé l’amour, et il ne se cache pas !
Iris Mittenaere n’aurait pas traîné après sa rupture avec Diego El Glaoui. L’ex-Miss France a été aperçue en Corse avec son nouveau compagnon, qui serait le fils d’un milliardaire.
Coup de théâtre sur la Croisette ! Kev Adams et Iris Mittenaere se sont retrouvés mercredi soir lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes. Une rencontre qui a...
Iris Mittenaere semble avoir trouvé l’amour à nouveau ! Depuis deux mois, l’ancienne Miss France et Miss Univers file le parfait amour avec Bruno, un jeune homme de 22 ans,...
Ces articles devraient vous intéresser :