
Renaud retrouve le sourire aux côtés de Cerise. Ce mardi 12 novembre, l’artiste de 72 ans est apparu tout sourire aux côtés de sa femme lors de leur sortie à l’avant-première du film La Vallée des fous.
Après un deuil de quelques mois, suite à la disparition de la femme de sa vie, Renaud va mieux et le confirme. Il en a même fini avec une pénible addiction.
Le magazine « Intimité Dimanche », faisait état cet été d’un drame familial touchant le phénix, qui a perdu sa sœur Nelly.
Retranché dans le Vaucluse ces derniers mois, le chanteur semble remis d’aplomb et prend même dans Le Parisien, où il annonce une heureuse nouvelle, celle de la fin de son addiction à la cigarette.
« J’ai éliminé la clope. Je suis passé d’une soixante par jour à quinze, je suis accro à la vapoteuse », a fait savoir le Phénix, qui a aussi arrêté définitivement l’alcool.
Il n’a pas consommé une goutte depuis six mois et se considère comme un homme tout neuf.
Renaud annonce même s’être finalement résolu à se faire vacciner du Covid. Sa fille Lolita lui aurait mis la pression. À près de 70 ans, il fait partie des personnes à risque.
« Je ne voulais pas trop au départ, je suis toujours contre les vaccins... Mais j’ai besoin du pass sanitaire pour aller dans mes bistrots, au resto, dans les taxis, pour visiter cette expo... Alors je l’ai fait", explique-t-il au Parisien.
Un expo lui sera consacrée à Paris, baptisée « P**ain d’expo ». Son frère en est l’instigateur.
Il travaille aussi sur un album de reprises, mais ne proposera pas de tournée, s’estimant à la retraite.
« Non, je suis à la retraite. Je ferai un minimum de promo c’est tout ».
Ces articles devraient vous intéresser :