Renaud au plus mal ? Les révélations poignantes sur sa santé et sa nouvelle vie avec Cerise !

2 décembre 2023 - 09h29 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’un magazine Oops le prétendait mourant en raison de ses prétendues addictions, Renaud met indirectement les pendules à l’heure. Il s’affiche au top de sa forme, et a même renoncé à la cigarette pour sa belle Cerise, la jeune femme qui partage sa vie depuis quelques mois.

Le chanteur, actuellement en pleine tournée « Dans mes cordes », qui accompagne la sortie de son dernier album éponyme, met ainsi les pendules à l’heure sur sa santé et sa vie amoureuse.


Renaud, 71 ans, sillonne les routes depuis janvier, porté par l’élan de sa nouvelle tournée. Une tournée qui revêt une importance particulière, comme le révèle le chanteur lui-même dans une interview accordée à "La Provence". Cette série de concerts marque également un nouveau chapitre dans sa relation avec Cerise, sa compagne depuis 2022. Renaud ne tarit pas d’éloges sur la jeune femme, rencontrée sur un plateau de télévision alors qu’elle arborait des boucles d’oreilles en forme de cerise, d’où son surnom.

C’est pour Cerise que Renaud a pris une décision radicale pour sa santé : arrêter de fumer . Son addiction à la cigarette a été terrassée.
Avant cette résolution, le chanteur confesse consommer jusqu’à trois paquets de cigarettes par jour. Ce geste symbolique, dédié à l’amour de sa vie, témoigne de l’influence positive de Cerise sur sa vie quotidienne.

La tournée "Dans mes cordes", débutée à Avignon en janvier dernier, a une signification particulière pour le couple. Renaud révèle que cette reprise de la scène était motivée par le désir de "séduire Cerise". Interrogé à ce sujet, il déclare : "Je me suis dit que ça serait bien que je reprenne la route, que je fasse cette tournée pour elle". Une déclaration d’amour musicale qui a touché Cerise, laquelle a répondu avec tendresse : "Mais j’étais déjà séduite."

Sujets associés : Renaud

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud : Marié et heureux, mais des doutes subsistent

Renaud traverse une période de bonheur intense aux côtés de Cerise. Pourtant, le chanteur reste hanté par ses démons intérieurs, comme le révèle le documentaire "Renaud, au nom du père", bientôt diffusé sur W9. Il craindrait la fin de son mariage.

Renaud lâché par ses fans à Liévin et Chartres

Renaud est actuellement en pleine tournée Dans mes cordes. Pourtant, les retours du public témoignent d’un accueil mitigé, mêlant inquiétude et critique.

Mariage de Renaud : Sa fille Lolita Séchan absente, elle s’explique

Coup dur pour Renaud. Le chanteur a célébré son troisième mariage le samedi 4 mai dernier à Paris, en compagnie de sa compagne Cerise. Mais l’heureux événement a été marqué par une absence notable : celle de sa fille aînée, Lolita Séchan.

Kylian Mbappé sans Emma Smet : le look de l’attaquant star du PSG fait débat,

Officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, Kylian Mbappé en prend pour son grade dans les colonnes du Public, qui moque son chapeau.

Renaud cash sur la politique : il tacle François Bayrou sans ménagement

On ne peut pas reprocher à Renaud de manier la langue de bois. Lors d’une récente interview accordée au Parisien, le chanteur a livré son opinion sur le nouveau Premier ministre, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas tendre.

Renaud : une retraite envisagée ?

Renaud n’a pas dit son dernier mot. Après sa tournée, le chanteur a dévoilé ses prochains projets, notamment la sortie imminente d’un treizième album. L’attente des fans devrait donc bientôt prendre fin. Pas question de renoncer à la carrière comme le...

Renaud, un petit tacle contre son ex Romane Serda ?

Dans un entretien accordé au Parisien et publié le dimanche 22 décembre 2024, le chanteur Renaud évoque son récent mariage avec Cerise et l’amour qu’il lui porte, alors que sa tournée Dans mes cordes touche à sa fin. Et il en a profité pour balancer un...

Renaud : La famille s’agrandit !, papa pour la troisième fois ?

La vie de Renaud prend un nouveau tournant à 71 ans, alors que l’artiste serait sur le point d’agrandir sa famille, annonce le magazine Ici Paris, en Une de sa dernière édition.

Renaud : sa nouvelle manie énerve sa femme Cerise

Renaud s’apprête à souffler ses 73 bougies. Or, cette année 2025 marque également une étape symbolique : ses 50 ans de carrière. Et c’est confié pour l’occasion, révélant notamment cette manie qui agace sa femme Cerise.

Renaud rassure ses fans : « Le Phénix renaît de ses cendres ! », sa cinglante réplique aux rumeurs

Renaud a fait taire les rumeurs sur sa santé en offrant un concert vibrant à son public. Un post qui en dit long.