
Deux nouveaux titres de Johnny Hallyday, "Reste" et "Waterloo", ont été dévoilés le 16 février 2024, suscitant des réactions mitigées. Si certains fans se réjouissent de découvrir ces enregistrements inédits datant de cinquante ans, d’autres...
Alors que des images d’un concert de Renaud ont suscité l’inquiétude des fans mobilisés sur les réseaux sociaux, sur son état de santé, Isabelle Mergault a exprimé son désaccord. La comédienne a déploré l’emballement médiatique autour de cette situation. Il y a pire dans la vie.
La comédienne et sociétaire des Grosses Têtes a qualifié l’attitude de Renaud de « pathétique » sur sa page X, anciennement Twitter. Elle estime qu’il y a des sujets bien plus importants à traiter. L’état de santé de Renaud, supposé avoir renoué avec ses addictions, serait secondaire.
« Arrêtez avec vos c’est ’triste’ en parlant de Renaud. Ce qui est triste c’est la fin de mois qui arrive le 10, les bombes sur des innocents, des retraités à 400€ etc. Là, on n’est pas dans le triste. Ici, on est dans le pathétique. Point barre », a-t-elle écrit sur ce réseau social.
Sa prise de parole n’a pas été appréciée par les fans.
« Et donc on n’a pas le droit d’être triste aussi pour quelqu’un qu’on aime et qu’on voit se détruire ? Il y a des limites à l’empathie ? », s’est emporté un internaute.
https://twitter.com/IsaMergault/status/1779992587601911833
Ces articles devraient vous intéresser :