« Réconciliation à Fort Boyard : Vaimalama Chaves s’exprime sur sa brouille avec la production »

29 juillet 2023 - 20h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi 29 juillet, Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France, fait son grand retour dans Fort Boyard, un an après avoir créé la polémique en refusant une épreuve du père Fouras. La séduisante brune a tenu à clarifier les choses avec la production.

Et elle a pris la parole lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Ce soir, l’ex-reine de beauté fait en effet son comeback dans Fort Boyard pour sa cinquième participation, accompagnée de son chéri, le champion de VTT freestyle Nicolas Fleury. C’est d’ailleurs à cause de lui qu’elle a décidé de revenir.

« C’était ma cinquième participation et la seule raison pour laquelle j’ai accepté d’y retourner était la présence de Nicolas. C’était notre idée ! », explique la séduisante tahitienne. « Il voulait vraiment le faire, donc on a sauté sur l’occasion dès qu’on nous a donné le feu vert ».

Si Miss France 2019 a tant hésité à revenir, c’est surtout en raison d’une expérience malheureuse lors de son dernier passage à l’été 2022, qui lui avait valu de lourdes critiques sur les réseaux sociaux.

« J’avais dit auparavant que je n’irai pas aux araignées. C’était ma seule condition à ma participation. La production a tenté de me forcer à céder, mais non, c’est non. C’est aussi une question de consentement. Et me convaincre ’d’y aller’ en utilisant la pression médiatique qu’apporterait cette émission était du chantage", confiait-elle quelques semaines plus tard.

Pourtant, Vaimalama Chaves assure que la polémique de l’an dernier ne l’a pas stressée davantage pour son retour : « Pas du tout ! En faisant cela, je me suis rendu compte que le dernier mot m’appartenait. Je me suis dit que si la production continuait à me pousser à faire des choses comme ça, je n’irais plus, tout simplement. Ils ont compris et donc ils ne l’ont pas fait cette année !" a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Pas de mygales au programme cette fois-ci pour l’ancienne reine de beauté, mais sans doute de beaux défis aux côtés de son compagnon Nicolas Fleury, pour des "adieux en beauté" comme elle l’a annoncé.

Sujets associés : Photos - Vaimalama Chaves

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

René-Charles Angélil, le fils rebelle de Céline Dion : Transformé lors d’un tournoi de poker épique !

René-Charles Angélil, fils de la célèbre chanteuse Céline Dion, ne peut se passer du poker. Il y a quelques semaines, il a été aperçu lors d’un tournoi à Las Vegas et sa transformation était remarquable. Un photographe a réussi à capturer ce moment...

Cyril Hanouna séduit par Pascale de la Tour du Pin, quelle est la réaction de Kelly Vedovelli ?

Cyril Hanouna : Un départ et une arrivée qui chamboulent TPMP ! Après le départ de Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna prépare une surprise de taille pour Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse qui serait également sa compagne.

Vanessa ­Paradis : Incroyable surprise, encore ­­maman à 50 ans avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit est affichée en Une du magazine Paris Confidences, qui l’affirme que le point d’avoir un bébé à 50 ans.

Carla Bruni absente pour Jane Birkin : L’amour avec Nicolas Sarkozy dans le Var au centre des priorités ?

Alors que les funérailles de Jane Birkin se déroulaient à l’église Saint-Roch à Paris cette semaine, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont choisi de s’éloigner de l’agitation pour profiter de moments paisibles dans le sud-est de la France.

Marion Cotillard : Son Message mystérieux en soutien aux victimes du Hamas en Israël

Les personnalités publiques ont un impact considérable sur les réseaux sociaux. Et Marion Cotillard a utilisé son influence pour exprimer son soutien aux victimes des récentes attaques du Hamas en Israël. Elle semble avoir répondu à l’appel d’Arthur,...

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : La vérité dévoilée grâce au précieux soutien de la femme de Benjamin Castaldi

Pour savoir s’elle est réellement faite pour vivre avec Cyril Hanouna, très souvent présenté comme son compagnon secret, Kelly Vedovelli pourrait faire appel à la femme de Benjamin Castaldi, Aurore.

Meghan Markle - ses fans gênés par la « mésaventure » de Kate Middleton avec un ramasseur de balle Wimbledon (photo)

L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.

Vincent Cassel déclenche un conflit entre deux femmes, l’ex de Tina Kunakey sollicité en boite de nuit à Bidart

Vincent Cassel semble être au cœur d’une situation complexe impliquant deux femmes depuis sa séparation avec Tina Kunakey en début d’année. L’acteur, qui aurait tourné la page de son histoire avec la mère de sa troisième fille, a été vu en train de...