
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce mercredi 26 juin 2024, David Hallyday a partagé son avis sur la décision de Lætitia Hallyday de confier le rôle de Johnny à Raphaël Quenard dans le très attendu biopic réalisé par Cédric Jimenez.
Malgré la maladie, Johnny Hallyday s’est rendu à plusieurs reprises en studio pour terminer son nouveau disque, a fait savoir son directeur musical.
Yarol Poupaud s’est confié lors d’un entretien accordé à Gala, où il est notamment question du prochain disque que prépare le rockeur, et que réalise Yodelice, alias Maxim Nucci , ex chéri de Jenifer.
Il « ne reste plus que quelques choses à finir, et une tournée est envisagée en 2018 », fait-il savoir.
Plus que jamais, le taulier, en dépit de la terrible maladie contre laquelle il se bat depuis plus d’un an est tourné vers les projets.
« Les changements dans l’entourage de Johnny contribuent sûrement à sa longévité et à son extraordinaire carrière », précise le guitariste, qui a officié dans le groupe FFF.
Yarol Poupaud a aussi donné au micro de RTL des nouvelles rassurantes de son ami.
« Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose, il était très content du démarrage d’ « On a tous quelque chose de Johnny », a-t-il confié.
Closer en dit également un peu plus sur l’état de Johnny Hallyday, qui continue de lutter courageusement contre le cancer des poumons.
« Dans l’une des six chambres que compte sa demeure », « un appareillage respiratoire lourd a été installé ».
« Un petit lit a été monté à la hâte pour que Laeticia puisse dormir auprès de Johnny. Et un médecin loge sur place, assisté par trois infirmières », précise ainsi l’hebdomadaire people.
Les infirmières « se relaient au rythme des 3×8 et surveillent l’état de Johnny qui, contrairement aux rumeurs, est totalement conscient, mais ne peut pas beaucoup bouger ».
Un Kinésithérapeute se rendrait aussi quotidiennement au chevet de Johnny Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :