Guerre des Hallyday : Laeticia s’impose avec l’expo Johnny, Laura et David KO

18 avril 2024 - 15h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’exposition "Johnny Hallyday : De l’ombre à la lumière", consacrée à la vie et à la carrière au regretté rockeur rencontre un vif succès à Paris Expo, Porte de Versailles. Malgré l’absence remarquée de ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, Laeticia Hallyday semble savourer ce triomphe.

Cette exposition immersive, conçue avec la collaboration de Laeticia Hallyday, retrace le parcours exceptionnel de Johnny Hallyday à travers des objets personnels, des costumes de scène, des instruments de musique et des archives vidéo rares.

Comme le rapporte le magazine « Voici », les fans peuvent ainsi se replonger dans l’univers de l’idole des jeunes et revivre ses moments les plus marquants.

Le succès de l’exposition est incontestable. Selon l’hebdomadaire people, la fréquentation est telle que des nocturnes ont été ajoutées jusqu’au 16 juin.

Laeticia Hallyday, qui avait promis au rockeur de perpétuer sa mémoire, peut se montrer fière de l’accueil reçu par cet hommage à son défunt mari.

Une petite revanche sur Laura et David ?

Sujets associés : Johnny Hallyday - Laura Smet - Laeticia Hallyday - David Hallyday - Hommage

Ces articles devraient vous intéresser :

Ballon d’Or : l’IA prédit un règne de Kylian Mbappé

D’après une récente étude menée par l’intelligence artificielle, Kylian Mbappé est promis à un avenir radieux, avec pas moins de deux Ballons d’Or à son actif.

Estelle Lefébure dans le cœur de David Hallyday : Ces confidences intimes qui secouent Alexandra Pastor

La vie amoureuse de David Hallyday a toujours été sous les projecteurs, rythmée par deux mariages très médiatisés, d’abord avec Estelle Lefébure en 1989, puis avec Alexandra Pastor en 2004.

Laeticia Hallyday : Son nid douillet de Saint-Barth se loue 18 000 euros la nuit

Lorsqu’elle n’occupe pas sa somptueuse résidence de Saint-Barth, immense havre de paix hérité de Johnny, Laeticia Hallyday la met en location, pour la modique somme de 18 000 euros la nuit. Un pactole non négligeable.

Laeticia Hallyday dans la tourmente : Le subtil coup de griffe d’Estelle Lefébure sur son train de vie Luxueux

En plus de sa présumée séparation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a aussi été ciblée en raison de son train de vie. Et elle aurait aussi été taclée par Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday.

Laeticia Hallyday « manipulatrice », elle a fait de Johnny sa chose, un proche de Sylvie Vartan

Laeticia Hallyday est encore présentée comme manipulatrice et sournoise. Elle aurait fait de Johnny Hallyday sa chose. Un proche de Sylvie Vartan revient à la charge.

David Hallyday sous le charme : cette photo d’Estelle Lefébure qui l’émeut aux larmes !

Après son passage à Monaco en compagnie du prince Albert, où elle aurait peut-être croisé son ex David Hallyday installé sur le Rocher, Estelle Lefébure est de retour à Paris. Et elle a saisi cette occasion pour dévoiler une photo adorable de son...

Laeticia Hallyday : Les dessous de sa vie à Los Angeles enfin exposés !

Laeticia Hallyday aurait une face cachée, qu’elle s’apprêterait à dévoiler dans une autobiographie. Et en attendant, elle est retournée à Los Angeles, où elle semble déterminée à prendre un nouveau départ.

Nicolas Bedos en plein cauchemar à Paris - Son cri de cœur validé par Laura Smet

Le coup de gueule de Nicolas Bedos, actuellement au cinéma avec sa dernière réalisation, Mascarade, contre la ville de Paris est validée par Laura Smet. Une change indirecte contre Anne Hidalgo.

Laeticia Hallyday trahie par Jalil Lespert : Les signes d’une rupture ? Révélations sur sa nouvelle chérie

Les rumeurs s’intensifient autour de la relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Alors que la veuve de Johnny bronzait à Saint Barth en compagnie d’une amie, Isabelle Camus, Jalil Lespert, lui, était aux côtés d’une influenceuse, soulevant...

Florent Pagny en intense introspection, choix déterminant inspiré par Johnny Hallyday

Invité de Laurent Delahousse, où il évoquera sa biographie et sa lutte contre le cancer, Florent Pagny pourrait sans revenir sur décision radicale prise pour la suite de sa carrière, celle de renoncer à écrire ses propres chansons.