
Laeticia Hallyday a vu sa maison de Los Angeles réduite en cendres, une nouvelle qu’elle a partagée sur Instagram. Mais sa priorité était de préserver ses filles du drame.
Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir des propos élogieux de Michel Boujenah sur son mari. Le regretté Taulier était loin d’être con ».
Michel Boujenah était sur le plateau de l’émission de Bertrand Chameroy sur France 2 le vendredi 19 janvier, occasion d’offrir des anecdotes sur sa collaboration mémorable avec Johnny Hallyday il y a trente-quatre ans.
Lors de son passage dans "Bertrand n’a pas sommeil", l’humoriste a en effet révélé les coulisses de l’émission « Toute la musique qu’on aime », idée originale du regretté rockeur.
Il dévoile une rencontre fortuite avec Johnny. Une amie commune les met en relation. Johnny Hallyday voulait co-animer une émission avec le comédien.
Initialement réticent, Michel Boujenah se retrouvait face à Johnny lors d’un dîner privé.
« Au bout de cinq minutes, j’étais tellement ému de ce qu’il me racontait que j’ai dit : ’Oui, oui, je la fais l’émission’, alors que je déteste ça. Mais, on ne pouvait pas lui dire non", a confessé Boujenah, partageant les détails de cette rencontre spontanée.
« Il était extrêmement touchant, extrêmement instinctif et contrairement à ce que beaucoup de gens ont pensé pendant très longtemps, il était vraiment loin d’être con », a-t-il affirmé. « Il était fou, mais loin d’être con ».
Cette confidence ne manquerait pas de réjouir Laeticia Hallyday, qui a récemment pris du bon temps avec Marc Lavoine en Thaïlande.
Ces articles devraient vous intéresser :