Raphaël Glucksmann et Léa Salamé : les secrets de couple

Raphaël Glucksmann, l’homme politique, était l’invité de RTL ce jeudi 11 septembre. Au cours de son interview, le député européen a fait l’objet d’une chronique humoristique de Philippe Caverivière. Ce dernier n’a pas hésité à plaisanter sur sa vie privée et son rôle de papa, une habitude de l’humoriste.
Lors de l’échange, Thomas Sotto, qui anime la matinale, a lancé à Philippe Caverivière qu’il connaissait bien l’entourage de son invité.
À lire : Léa Salamé : une « manipulation grossière » ?
L’humoriste, qui travaille avec Léa Salamé le samedi dans l’émission Quelle époque, a alors répondu avec ironie : "Je n’avais dit pas la vie privée !"
Mais l’humoriste a rapidement dévié de son sujet pour se lancer dans une série de blagues sur le couple de l’année.
À lire : Léa Salamé refuse 150 000 euros de BFM TV
Il a d’abord comparé Raphaël Glucksmann et Léa Salamé à Brad Pitt et Angelina Jolie, les surnommant "les Brandjelina français" ou encore "les Glucks and Lea". Avec humour, il a ajouté qu’il ne leur souhaitait pas le même sort.
Philippe Caverivière a ensuite évoqué la nouvelle routine du couple depuis que Léa Salamé présente le journal de 20 heuresde France 2.
Il a ainsi suggéré que son invité était devenu un "papa débordé", étant le père de Gabriel, âgé de 8 ans. L’humoriste a conclu avec une phrase pleine de sarcasme : "Loin de moi Thomas l’idée de m’immiscer dans la vie privée des invités, mais quand il en va de la protection de l’enfance…"