
Invité de l’émission 50 minutes Inside sur TF1, Marc Lavoine a confié avec émotion que l’amour de sa vie reste et restera sa mère, aujourd’hui disparue. Ce n’est pas Adriana Karembeu, qui partage sa vie depuis quelques mois.
Le rappeur Koba LaD est au cœur d’une polémique après avoir été impliqué dans un accident mortel, survenu dans la nuit de mardi à mercredi à Créteil (Val-de-Marne). Et suite à ce drame, ses propos sur Pierre Palamade le rattrapent.
Le véhicule de luxe qu’il conduisait a percuté un poids lourd en stationnement sur une bretelle de sortie d’une station-service de l’A86.
Le bilan est tragique : son passager avant, un homme de 30 ans, a succombé à ses blessures, tandis qu’une passagère, née en 1999, a été légèrement blessée.
Le parquet de Créteil a rapidement annoncé que Koba LaD était sous l’influence de stupéfiants au moment de l’accident. Une révélation qui prend une tournure particulièrement ironique à la lumière des propos tenus par l’artiste en 2023.
Lors d’une interview dans l’émission Clique sur Canal+, Koba LaD avait en effet exprimé son indignation à propos du traitement judiciaire de Pierre Palmade, impliqué dans un accident de la route ayant coûté la vie à un fœtus.
« Il a tué un enfant, il était sous je-ne-sais-quoi, il est dehors », avait déclaré le rappeur, pointant du doigt ce qu’il considérait comme une justice à deux vitesses.
Ces paroles refont aujourd’hui surface sur X (anciennement Twitter), retournant contre lui de manière brutale. À l’époque, Koba LaD avait comparé sa propre situation à celle de l’acteur.
Il soulignait la différence de traitement en raison, selon lui, de sa couleur de peau.
« Quand t’as la peau un peu plus foncée, c’est un peu plus dur », avait-il lancé.
Lors de cette même interview, il avait ajouté : « Je sors d’une bagarre dans une boîte de nuit, j’ai pris quatre mois ». L’affaire Pierre Palmade a été évoquée.
« Si maintenant, les gens peuvent être sous coke, sous alcool, tuer des bébés et ne pas aller en prison, tant mieux pour eux », avait-il commenté.
Malgré la gravité des faits, Koba LaD n’a pour l’instant pas été placé en garde à vue.
Ses propos sur Pierre Palmade lui sont rappelés sur le réseau X, anciennement Twitter.
« C’est pas lui qui se plaignait d’une différence de traitement avec Pierre Palmade à cause de sa couleur de peau ? », s’interroge un internaute.
« Maintenant qu’ils ont le même statut de meurtrier sous l’emprise de stupéfiant, j’espère que son souhait de fermeté sera exaucé ».
">September 12, 2024C’est pas lui qui se plaignait d’une différence de traitement avec Pierre Palmade à cause de sa couleur de peau ?
Maintenant qu’ils ont le même statut de meurtrier sous l’emprise de stupéfiant, j’espère que son souhait de fermeté sera exaucé. #KobaLaD https://t.co/XKQO0q1mnX pic.twitter.com/TFeezPO7T9
— Matheo De Souza 🇫🇷 (@Matheo_DeSouza) https://twitter.com/Matheo_DeSouza/status/1834177138536087641
Ces articles devraient vous intéresser :