Pierre Palmade et la cocaïne : ses proches lèvent le voile sur son addiction

12 novembre 2024 - 09h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le reportage de "Sept à Huit », qui a recueilli les confidences de son entourage, a levé un voile sur la vie privée de Pierre Palmade, dévoilant pour l’occasion les ravages de sa dépendance à la cocaïne.

Des proches de l’humoriste ont accepté de témoigner, et face aux caméras de TF1, ils ont offert un aperçu inédit des années qui ont précédé le tragique accident.

Selon Claude Fournier, ancien producteur de Pierre Palmade, la consommation de drogue était ancrée dans son quotidien.

« C’était le resto, c’était la boîte de nuit, l’after », a-t-il indiqué. Un mode de vie effréné qui a progressivement laissé place à une addiction de plus en plus difficile à maîtriser.

Pascal Guillaume, ami et producteur du comédien, a décrit les débuts de cette dépendance.

« Au départ, c’était occasionnel, mais ça a vite pris de l’ampleur », explique-t-il.
La drogue a eu un impact sur la carrière de Pierre Palmade.

« Il y a des moments où on n’arrivait plus à jouer. Les premières minutes du spectacle étaient difficiles », fait-il savoir.

François Rollin, un autre ami proche, a confirmé cette évolution dans le pire de l’ex-complice de Muriel Robin.

« Pendant longtemps, c’était un consommateur festif, et à un moment donné il s’est fait rattraper par ce truc, ça s’appelle l’addiction », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Pierre Palmade - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

Matthew Perry : sa mort liée à un vaste trafic de drogue à Hollywood ?

L’enquête sur le décès de Matthew Perry , survenu le 28 octobre 2023 des suites d’une overdose de kétamine, prend une tournure inattendue.

Loana : Alerte inquiétante ! Hospitalisée et dans un état « catastrophique »

Loana a été de nouveau hospitalisée d’urgence à Nice. L’information, relayée par le blogueur Aqababe, a été confirmée par son ami Jérémy Bellet. Les nouvelles sont alarmantes : Loana se trouverait dans un état "catastrophique", ne s’alimentant plus et...

Jane Birkin était accro aux somnifères !

Selon une amie proche, la chanteuse et comédienne décédée en juillet 2023 ne trouvait plus le sommeil qu’avec l’aide de médicaments, conséquence de plusieurs drames personnels.

Samuel Étienne : « J’ai essayé toutes les drogues ! »

Samuel Étienne a surpris lors d’un événement caritatif en ligne. Le présentateur de "Questions pour un champion" a dévoilé un aspect plus inattendu de sa personnalité. Il a essuyé toutes les drogues.

Addictions de Pierre Palmade : un voyage aux Bahamas suivi d’un crash, confessions troublantes

Pierre Palmade serait soigné par ses addictions dans un hôpital de Bordeaux, sa ville d’origine, après avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence. Il est conscient que le combat allait être très dur.

Pierre Palmade : Révélations sur un incident troublant en prison

Le séjour en prison de Pierre Palmade continue de faire couler de l’encre ! Plus de deux mois après un incident des plus étranges, une enquête interne vient de rendre son verdict. Et selon les informations de RTL, un surveillant a bel et bien été...

Pierre Palmade : sa routine inattendue en prison

Incarcéré depuis six semaines au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan, Pierre Palmade s’est forgé une routine quotidienne entre sport et écriture pour faire face au stress et à la solitude.

Pierre Palmade : Un appel poignant après son accident de Voiture

Ce 27 octobre, dans le cadre de l’émission Chez Jordan, un humoriste, proche de Pierre Palmade, lui a lancé un grand appel. Il lui demande de s’excuser.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

Pierre Palmade bientôt libre !

Pierre Palmade pourrait sortir de prison pour être placé sous bracelet électronique. Un choc pour les victimes.