Pierre Palmade en difficulté, il « n’assume » pas d’avoir brisé « une famille »

11 février 2023 - 23h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Pierre Palmade, qui a été gravement blessé dans un accident de voiture, a été contrôlé positif à la cocaïne, il n’aurait en peut-être pas consommé avant de prendre le volant. Des traces peuvent trois à quatre jours après la consommation. Mais il faudrait cependant qu’il assume la mort d’un enfant, ce qui ne serait pas évident !

C’est le rappel d’un site spécialisé.
La cocaïne a une durée de vie dans notre organisme beaucoup plus courte que le cannabis. "En effet, ce produit consommé généralement par inhalation ou injection laisse des traces dans notre sang pendant 1 à 2 jours, et 3 à 4 jours dans notre urine".

L’humoriste de 54 ans est accusé d’avoir causé la mort d’un bébé . L’une des victimes était en effet enceinte.

Des heures après l’accident grave impliquant Pierre Palmade et plusieurs membres d’une même famille, une enquête a par ailleurs été ouverte afin de déterminer les circonstances de « l’homicide involontaire » causé par le conducteur », qui était sous l’influence de substances illicites. Le conducteur serait l’humoriste lui-même.

Un témoin de la scène décrit en outre avoir fait tout son possible pour garder Pierre Palmade, qui ne parlait pas, éveillé. Sa crainte était qu’il s’endorme.

Il s’agit d’un protocoles de secours dans l’éventualité d’un « traumatisme » détaille-t-il dans Le Parisien, précisant que l’humoriste voulait sortir du véhicule mais « qu’il l’en a empêché ».
Une fois sorti de l’hôpital, et peut-être jugé, Pierre Palmade devrait par ailleurs assumer d’avoir provoqué involontairement la mort d’un enfant, et d’avoir brisé une famille. Ce ne serait pas évident.

Sujets associés : Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade décline l’invitation au mariage de son ex : quelles tensions se cachent derrière ?

Pierre Palmade, qui se trouverait à Bordeaux, aurait pris la décision de refuser l’invitation à un événement.

Pierre Palmade impliqué malgré dans la campagne des législatives !

Pierre Palmade, bien malgré lui, s’est retrouvé au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux liée à la campagne des législatives. Un compte satirique a mentionné le comédien dans un tweet, l’impliquant indirectement dans la situation politique...

Addictions de Pierre Palmade : un voyage aux Bahamas suivi d’un crash, confessions troublantes

Pierre Palmade serait soigné par ses addictions dans un hôpital de Bordeaux, sa ville d’origine, après avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence. Il est conscient que le combat allait être très dur.

Pierre Palmade condamné : 5 ans de prison dont 2 ferme

Le verdict est tombé. Pierre Palmade a été condamné ce mercredi 20 novembre à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, pour l’accident de la route qu’il avait provoqué en février 2023 sous l’emprise de stupéfiants.

Pierre Palmade rongé par la culpabilité, ses mots déchirants devant la juge

Pierre Palmade a finalement brisé le silence et avoué sa culpabilité concernant le tragique accident de février dernier, qui a laissé des séquelles douloureuses à de nombreuses personnes, rappelle le magazine France Dimanche.

Pierre Palmade, procès en vue, cette nouvelle loi qui change tout

Le vendredi 10 février 2023, un tragique accident en Seine-et-Marne impliquant le véhicule de l’humoriste Pierre Palmade a laissé une famille dans le deuil. Alors que l’attente du procès se prolonge, des développements législatifs pourraient influencer...

Pierre Palmade et la cocaïne : ses proches lèvent le voile sur son addiction

Le reportage de "Sept à Huit », qui a recueilli les confidences de son entourage, a levé un voile sur la vie privée de Pierre Palmade, dévoilant pour l’occasion les ravages de sa dépendance à la cocaïne.

Pierre Palmade : Les révélations choquantes sur les séquelles de son AVC

Si Pierre Palmade affiche un visage très grave lorsqu’il a été repéré à Bordeaux, c’est peut-être en raison des séquelles de son AVC.

Pierre Palmade en prison : un plan pour éviter la ruine financière

Condamné à cinq ans de prison dont deux avec sursis, Pierre Palmade aurait déjà trouvé une façon de mettre à profit son temps derrière les barreaux. Le Parisien, l’humoriste serait en pourparlers avec plusieurs grandes maisons d’édition pour la...

Pierre Palmade fin d’isolement à Bordeaux : Un procès pour "homicide involontaire" cet été

Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.