Pierre Palmade en difficulté, il « n’assume » pas d’avoir brisé « une famille »

11 février 2023 - 23h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Pierre Palmade, qui a été gravement blessé dans un accident de voiture, a été contrôlé positif à la cocaïne, il n’aurait en peut-être pas consommé avant de prendre le volant. Des traces peuvent trois à quatre jours après la consommation. Mais il faudrait cependant qu’il assume la mort d’un enfant, ce qui ne serait pas évident !

C’est le rappel d’un site spécialisé.
La cocaïne a une durée de vie dans notre organisme beaucoup plus courte que le cannabis. "En effet, ce produit consommé généralement par inhalation ou injection laisse des traces dans notre sang pendant 1 à 2 jours, et 3 à 4 jours dans notre urine".

L’humoriste de 54 ans est accusé d’avoir causé la mort d’un bébé . L’une des victimes était en effet enceinte.

Des heures après l’accident grave impliquant Pierre Palmade et plusieurs membres d’une même famille, une enquête a par ailleurs été ouverte afin de déterminer les circonstances de « l’homicide involontaire » causé par le conducteur », qui était sous l’influence de substances illicites. Le conducteur serait l’humoriste lui-même.

Un témoin de la scène décrit en outre avoir fait tout son possible pour garder Pierre Palmade, qui ne parlait pas, éveillé. Sa crainte était qu’il s’endorme.

Il s’agit d’un protocoles de secours dans l’éventualité d’un « traumatisme » détaille-t-il dans Le Parisien, précisant que l’humoriste voulait sortir du véhicule mais « qu’il l’en a empêché ».
Une fois sorti de l’hôpital, et peut-être jugé, Pierre Palmade devrait par ailleurs assumer d’avoir provoqué involontairement la mort d’un enfant, et d’avoir brisé une famille. Ce ne serait pas évident.

Sujets associés : Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Muriel Robin soulagée pour Pierre Palmade, fin de détresse financière, une rentrée d’argent salvatrice

Après une période difficile marquée par son contrôle judiciaire, Pierre Palmade retrouve peu à peu sa liberté. Et récemment, l’humoriste a été surpris en train de faire la fête dans une boîte de nuit à Bordeaux. Une occasion pour lui de souffler et de...

Pierre Palmade et Michèle Laroque, l’incroyable anecdote du taxi à Pau, hilarant souvenir exhumé à Bordeaux (photo)

Pierre Palmade a raconté dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre », une surprenante anecdote partagée avec Michèle Laroque, qui met en scène un chauffeur de taxi à Pau, suscite l’étonnement et le rire. Et il semble avoir vécu une...

Pierre Palmade prend sa revanche : son maître chanteur condamné à de la prison ferme !

Fabien Fleury, impliqué dans l’une des plus grandes affaires médiatiques du moment : celle concernant l’humoriste Pierre Palmade et la détention d’images pédopornographiques, vient d’être condamné.

Pierre Palmade en thérapie à Bordeaux, pourquoi a-t-il poussé un coup de gueule ?

Lors de son séjour à Bordeaux, où il a suivi une thérapie pour en finir de ses additions, Pierre Palmade a tapé du poing sur la table. Il ne supportait les thérapies individuelles. L’humoriste voulait participer à des groupes de parole collectifs.

Pierre Palmade accablé et en déprime - Il a perdu l’homme de sa vie en décembre

Si Pierre Palmade a pris ses distances ces derniers temps avec Muriel Robin et plusieurs autres proches, c’est qu’il traverse une sale période depuis décembre dernier. Il a perdu l’homme de sa vie.

Pierre Palmade se réinvente à Bordeaux : Découvrez son sanctuaire secret en pleine tourmente judiciaire

La vie de Pierre Palmade continue de se redessiner, entre les espoirs d’un futur meilleur et les ennuis judiciaires qui planent. Alors que l’année 2025 pourrait marquer un tournant dans son parcours avec un procès en vue, comme l’avait rapporté BFM TV,...

Pierre Palmade victime de chantage, l’humoriste, soigné à Bordeaux, dévoile tout !

Toujours à Bordeaux où il soignerait ses addictions, Pierre Palmade a été visé par des tentatives de chantage, mais il n’en a que faire. L’humoriste qui a récemment provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence n’a rien à cacher.

Pierre Palmade : Les dessous de sa décision radicale, un prof de philo lui ouvre les yeux

Si Pierre Palmade s’est finalement décidé à se lancer dans une carrière d’humoriste, c’est suite à un conseil d’un prof de philosophie en classe préparatoire d’HEC.

Pierre Palmade, le cauchemar continue, sa maison bientôt saisie

Pierre Palmade, déjà en pleins déboires, peut-être paralysé, pourrait perdre sa maison affirme Ici Paris.

Pierre Palmade à Bordeaux : Un appel à l’aide de Laurent Ournac qui intrigue !

Pierre Palmade serait installé depuis quelques mois à Bordeaux, où il soignerait une addiction aux drogues après avoir provoqué un accident de circulation. Il était sous emprise. Et il a reçu un appel à l’aide de la part de Laurent Ournac, qui a...