Prince William perd son calme face à Meghan Markle - « Je ne veux plus de cette satanée bonne femme »

2 juillet 2021 - 07h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William ne mâche plus ses mots et se serait une nouvelle fois emporté contre Meghan Markle que le prince Harry aurait voulu imposer lors du dévoilement de la statue de la princesse Diana le 1er juillet.

Le duc de Sussex aurait voulu lire une lettre de la mère de ses deux enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Cambridge aurait posé son veto, indique le magazine Public qui se base sur les confidences livrées par un membre de leur staff.

« Leur approche de l’organisation de l’événement était diamétralement opposée. William voulait quelque chose de protocolaire et le prince Harry y était allergique », assure une source qui se livre sous le seau de l’anonymat.

Le mari de Kate Middleton a cependant perdu son calme après que son frère cadet l’a informé que Meghan Markle voulait jouer un rôle clé dans l’inauguration de la statue.

Alors que beaucoup le pensait en acier trempé comme sa grand-mère, le prince William aurait fini par craquer devant son équipe et tous les organisateurs de l’événement. Il se serait mis à hurler.

« Je ne veux pas de cette satanée bonne femme », aurait-il lâché avant d’ajouter : « regardez comment elle traite notre personnel sans pitié ».
Pour le magazine Public, c’est du jamais vu.

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry : « culpabilité, amour et solitude », sentiments complexes après le cancer de Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La famille royale britannique n’est pas épargnée par cette terrible épreuve, et les réactions de Meghan Markle et du prince Harry sont particulièrement scrutées. Les Sussex seraient...

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.

La maladie de Kate Middleton met en péril son mariage avec le prince William

Kate Middleton combat depuis quelques mois un cancer, peut-être des ovaires. Et durant cette épreuve, le prince William, l’homme de sa vie et père de ses trois enfants, est resté un véritable pilier. Mais dès l’automne, la distance pourrait bien...

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Prince William angoissé, comment les cancers de Kate Middleton ?

Le prince William, plus fragile que jamais face aux épreuves qui secouent sa vie, traverse une période de tourmente sans précédent.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Podcast annulé, projet lifestyle retardé : les revers de Meghan Markle à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.