
Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.
Le prince William et Kate Middleton auraient un rapport très paternaliste avec leurs collaborateurs, contrairement à Meghan Markle, dépeinte sous un très mauvais jour.
C’est ce que rappelle Robert Lacey, consultant de la série « The Crown », proposée sur Netflix, et surtout auteur de l’ouvrage « Battle of Brothers » sur la guerre entre le prince William et son frère.
Le journaliste a ajouté un chapitre à son ouvrage dont les bonnes feuilles ont été dévoilées par The Time, repris par « Le Soir Mag ».
Les Cambridge traiteraient très bien leurs collaborateurs et pour cause !
« Ces derniers n’étant pas très bien rémunérés, c’est, considèrent les Cambridge, bien la moindre des choses que de les traiter avec respect et bienveillance ».
Leur attitude serait calquée sur celle de la Reine, qui considérait son personnel comme des membres de sa famille.
Cette attitude trancherait avec celle de Meghan Markle, qui aurait exigé durant son passage à Kensington Place « une mise à disposition et un service 24/7 comme pour les stars à Hollywood ».
« « Ce que veut Meghan, elle l’obtient », avait dit Harry peu avant son mariage lorsqu’il a argumenté pour décrocher la tiare qu’elle espérait
porter le jour des noces. C’est, rapporte Lacey, exactement l’attitude capricieuse qui serait la sienne avec son staff ».
Ces articles devraient vous intéresser :